Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 41PAGE  1   2   3   4   5
FORUM LE SITE La normalité

Spival Régis
Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:18
Sinon l'anormalité c'est quand c'est pas normal.

Ouais on est bien avancé avec ça.
Scofield13300 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:38
La normalité est un vilain défaut 8>
L'anormalité n'est pas forcément une qualité :))
Mamzel.Bulle COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Septembre 2010 à 18:51
On va aller loin avec ce genre de réponses....
Scofield13300 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Septembre 2010 à 19:12
Ouep, avec ce genre de philosophie, tu deviendras une star 8> :))
F.ucking-P.olice COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Septembre 2010 à 19:17
Je pense pas qu'il y ai de personnes normales ou anormales c'est juste que chaque etre humain a une vision differente de "l'autre"

C'est comme le bien et le mal, il n'y a pas de bien n'y de mal mais surtout la conséquence de nos actes qu'ils soient traduit par certains comme bien ou mal.

C'est mon avis personnel apres.
Mamzel.Bulle COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Septembre 2010 à 19:18
Qu'est ce elle a ma philosophie !! I'm awesome ! I'm a star !

True Story
Soulface30000 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Septembre 2010 à 19:49
je suis normal?? www.faceboo...7671575269 8o
kraquette COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:09


La normalité est une convention sociale, un fondement sur lequel repose toutes les civilisations. Le besoin de norme est-il justifié ?

A la fin de la Renaissance, les occidentaux se vantaient que Dieu a créé l'homme a son image, et que l'homme était au sommet de l'oeuvre divine, et que tout allait bien jusqu'au jour où l'on découvrit des indigènes en Amérique qui démontrèrent que l'homme blanc catholique était un mythe. Il existe donc d'autres hommes, d'autres civilisations de “race” différence, de religions différentes…

Est-ce parce qu'ils n'acceptèrent pas cette vérité que les occidentaux ont colonisé l'Amérique, massacré les amérindiens, et pris leurs richesse et jusqu'à leur dignité ?

La pensée unique selon laquelle l'homme créé par Dieu est blanc et catholique se justifie t-elle dans la violence et les conversions forcées au christianisme ?

Quand la pensée scientifique commença à émerger en Occident, les premiers penseurs remettaient les dogmes en question, mais l'obscurantisme répondit par la persécution et la mise à mort des penseurs par le bûcher. Encore la pensée unique de fanatiques qui s'opposent aux gens qui pensent différemment ou qui n'ont pas la même apparence qu'eux.

Une norme est en fait un signe de médiocrité extrême de l'esprit humain.

De nos jours, ne croyons pas que nous nous montrons plus civilisés que les voyous du passé. Le calvaire des homosexuels est un exemple retentissant. Pourquoi les gays sont-ils persécutés ? Parce que leur sexualité est différente, selon les hétérosexuels. Les gens appartenants aux minorités ne veulent pas qu'on les sentent différents, ils veulent vivre comme tout le monde et être acceptés. Mêmes les “surdoués” sont raillés, moqués, rejetés par leurs camarades d'école.
La normalité est un concept absurde qui cache une vérité sous-jacente : chaque individu est libre d'être ce qu'il est, et ce n'est pas à la société de lui dicter ce qu'elle veut qu'il soit.

La normalité est un concept arbitraire qui sert à cacher des mensonges, à imposer des préjugés injustes. Si les homosexuels existent, c'est parce qu'en vérité l'hétérosexualité stricte est un mythe, parce qu'il existent plusieurs sexualités. Si les races humaines existent, c'est parce que l'homme blanc, qui se dit homme, est un fantasme absurde puisque nous sommes tous métis, la race pure est une illusion d'imbéciles. La religion aussi cache une mystification millénaire, la catholicité (synonyme d'universalité) est un dogme qui s'effondre face à l'existence de centaines d'autres religions à travers le monde. Aucune religion ne peut prétendre être la vérité par rapport à d'autres croyances puisque c'est invérifiable de savoir laquelle avec certitude est la vérité.
Parents, veuillez cesser de mentir à vos enfants en leur parlant de normalité car ils risquent de vous croire comme vous aviez cru vos propres parents qui vous ont menti.

La normalité, la moyenne, sont des barrières et des frontières à l'égalité et à la liberté.

N'écoutez pas la société, n'écoutez que vous-mêmes. Connais-toi toi-même. Ce n'est pas la moyenne qui compte, ce sont tous les genres. Toutes les différences. Tous les hommes qui veulent être acceptés pour ce qu'ils sont. Mais quelles différences ? Parler de différences revient à mettre encore des barrières.
Si chaque homme ou femme attendait après les “bien-pensants” pour vivre, ça pourrirait sa vie. Tant pis pour ceux que ça dérange, ignorez-les, méprisez-les, vivez votre vie !

La normalité, c'est soit ce qui est conforme à une norme morale (dans une société donnée), soit ce qui est statistiquement fréquent. Une norme morale est fixée par la société, c'est un dogme, un préjugé, tandis que la fréquence statistique est un fait. Voila la différence.
Sammmmmmmm COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:29
la normalité dans un monde de cons et d'abrutis finis
ou la normalité dans la normalité ?? 8o
cebenna34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Septembre 2010 à 20:42
la normalité de mars lol :)) :)) :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►