| | Réponses 20 | PAGE 1 2 | | | | | KeycB -☀- Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:20 |
| | merci Regis | |
| BaboOn COMPTE SUPPRIMÉ Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:24 |
| | Perso, j'aurais une préférence pour le réflex au camescope. Pour cause, plus de créativité à moindre coût de part les différents objectifs que tu peux déjà posséder... Bien évidemment, si tu as des objos pro, ne te pose même pas la question Seul inconvénient, c'est pour la map, sur Réflex, tu devras la faire à la main... | |
| | KeycB -☀- Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:40 |
| | oui , j ai des optiques pro . j ai un D700 ( qui ne fais pas video ) , et je me tate a prendre un autre boitier... | |
| BaboOn COMPTE SUPPRIMÉ Mercredi 27 Octobre 2010 à 19:48 |
| | Faut voir l'utilité que tu en aurais. Quels sont les arguments qui te permettent de simplement te tâter ? | |
| | KeycB -☀- Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:07 |
| | en fait , je sais que c est un peu con , mais j aimerais me lancer dans des clips video , voir des court metrage . mais c est pas urgent , j atend de mieu gerer la photo avant de me lancer la dedans . | |
| BaboOn COMPTE SUPPRIMÉ Jeudi 28 Octobre 2010 à 01:21 |
| | Ben dans ce cas là attends la sortie des nouveautés pour 2011 puisqu'il devrait y avoir des révisions dans les modèles... | |
| | KeycB -☀- Jeudi 28 Octobre 2010 à 01:26 |
| | oui , un D7000 a 16mpx , iso 200-6400 , mais en DX . mais bon , je préfére taper dans le D90 nu d ocaz . ou alors j atend d etre riche et je me prend le D3s | |
| | TheReMixeR +/- 3dB Jeudi 28 Octobre 2010 à 17:11 |
| | Le probléme de tous les caméscopes, c'est la profondeur de champs trop élevée, due à un capteur trop petit. Le plus souvent si on veut avoir une profondeur de champs égale au 35mm, on a recours a des objectifs additionnels de type mini35, qui ont pour défaut d'être cher, réduisant la luminosité et le piqué. Mais Panasonic a sortie l'arme absolue, encore à des prix abordables (c'est cher la vidéo si on veut la qualité), l'AG-AF100, capteur proche de 35mm en 4/3 (la plupart des plus gros capteurs sont en 1/3 de pouce voire 2/3 de pouces sur les caméra pro), sortie SDI non compressée en 4.2.2 (indispensable pour ceux qui veulent faire des effets en Chroma key et compositing ou même de la correction de couleur simple). Il y un mode progressif 25P et même 24P, des modes gamma Cinelike, la encore indispensables pour qui veut faire du clip ou imiter les caméras 35mm argentiques Mieux encore, elle est compatible avec pas mal d'objectifs photos. ftp://ftp.panasonic.com/pub/Panasonic/business/provideo/brochures/AF100%20Bro.pdfitemId=473159&catGroupId=112502&surfModel=AG-AF100&displayTab=O http://catalog2.pa...splayTab=O | |
| | KeycB -☀- Jeudi 28 Octobre 2010 à 18:22 |
| | merci ! | |
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