Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 54PAGE  1   2   3   4   5   6
FORUM LE SITE comment faire basculer le gouvernement?

Diablotin.Fougueux Ourson
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:07
Sauf que là tu ne toucheras que l'État...

Une erreur...
Pourquoi???

Parce que les consciences sont avant tout INDIVIDUELLES...
il faudrait éduquer d'abord les gens avant de s'en prendre à l'appareil étatique...
car l'appareil étatique est la résultante du PEUPLE...
Il est à notre image, qu'on le veuille ou pas...
Gonzalaise COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:31
je suis d'accord avec toi pour la conscience individuelle... ;) mais dans l'imaginaire collectif, ce serait un super phantasme non? :))

il est clair que dans le contexte, ça paraît utopique dans le sens on ne pourra pas coincer la machine gouvernementale car comme la bombe nucléaire qui dort au fin fond de nos pensées... il y a des fonds numéraires bien cachés et bien gardés qui pérennise le bon fonctionnement immunitaire de nos prétendants élus et futurs...hé oui on est de la baise :))
Wolfheart3 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:39
Le comble de celui qui pleurniche d'etre surveillé, c'est d'etre inscrit et d'avoir des photos de lui (ou d'elle) de partout en gros plan sur internet...

La France

8>
Diablotin.Fougueux Ourson
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:42
Wolfheart... :)) :)) :)) :))
Wolfheart3 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:51
A ton service mon grand, à ton service...
Le.saint COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:54
La France d'aujourd'hui est basé sur la république, qui est elle même basé sur la pensée des Lumières (l'universalisme et non l'humanisme, abandonné depuis Pompidou).

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que depuis la fin de la 2iem guerre mondiale, nous sommes en guerre économique avec les anglo-saxons (USA compris), Mitterrand le dira juste avant sa mort et De Gaulle là toujours dis clairement.

Le faite du libre échange (l'OMC), nous sommes en concurrence directe avec une main d’œuvre pas chère (tiers monde) et une idéologie étrangère. Le monde anglo-saxon est basé sur les communautés, alors que la France compte un seul peuple unis quelques soit les différence de chacun.

Mais avec le libre échange, les idéologies se sont mélangées, et le peuple ne sait plus qui est quoi, et quoi est qui (Cinéma, télé, musique et tout le tintouin culturel).

Beaucoup de chose ont changé avec l'avènement du Nouvel Ordre Mondial économique (le FMI est une pieuvre dont chaque banque en ai la tentacule), la France n'est plus un état souverain, puisque nous somme dirigé par les oligarchies européenne (Commission de Bruxelles) et que depuis 73 (Pompidou-Giscard) la France n'a plus le contrôle de sa monnaie.

Pour savoir comment changer les choses, il faut d'abords les connaitre en profondeur, et je ne suis pas encore asse instruit pour cela. Mais j'ai déjà pas mal de clés de compréhension.

Je ne peu pas tout résumé ni emmener de solution içi, car c'est un livre qu'il faudrait écrire. Mais je vous invite tous à faire l’effort de connaitre la problématique française, afin qu'un jour prochain nous puissions la résoudre autre que dans le sang!
Gonzalaise COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 16 Novembre 2010 à 14:59
il y a quand même une différence sur la façon d'être surveiller... ;) dans notre conscience, sur le net, nous sommes consentant de mettre nos photos, c'est volontaire comme quand tu te rends spontanément dans une association caritative à but non lucratif... ;)

dans l'autre cas...c'est plutôt par surprise, sans ta volonté, et en plus de ça, tu dois payer ton amende pour avoir ta photo, c'est un peu humiliant de se retrouver dans un commissariat.:(

même en étant innocent, mais en gros on s'en fou de se faire surveiller puisque comme dis remi gaillard...c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.... :)) :))
Gonzalaise COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 16 Novembre 2010 à 15:07
whaa j'avai pas vu ton post le saint ;) c'est tout simplement excellent ton discours, vu dans cet angle ça donne des sueurs froides...

saloperie de bruxelles et le G20 qui contrôle tout, pfiouuu bon vous avez d'autres idées, là j'avoue que je coince :~ :))
Le.saint COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 16 Novembre 2010 à 15:30
Oui les sueurs froides sont justifiées.
Vraiment j'aimerai pouvoir parler de tout les problèmes qui ont prient racines en France.

Mais il faudrait aborder les sujets économique, sociologique, ethnique et politique. Sans parler de tout les réseau secret. (Franc Maçon, Le Siècle, Bilderberg, Trilateral, ect...)

En faite il existe 3 portes de sortie :

- Révolution : Un peuple uni sous un même drapeau, pour le moment c'est impossible. Les gens sont trop inculte pour comprendre cela et l'idéologie anglo-saxonne à ravagé l'universalisme et à créer l’individualisme.

- Guerre civile : La plus probable et la pire des solutions. Milice et groupe para militaire occuperai les campagnes. Les faibles (vieux, handicapé, enfants) serait abusé ou massacré et une guérilla sans fin prendrai place.

- Loi martiale : L'armée s’occuperait du maintient de l'ordre. Gros problème à sa! La France fait partie de l'OTAN et nous serions donc occupé par une armée étrangère même si la bannière est française.
Avec en plus tout les ragots sur le NWO, sa n’augurerait rien de bon!

En gros ne faite pas de gosse!
Gonzalaise COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 16 Novembre 2010 à 15:53
ouais c'est vrai qu'il y a plusieurs scénars mais je pense qu'il y a une toutes autres idées vraiment toute simple, c'est celle d'Eric cantonna, regarde c'est trop fort! pourquoi n'y a t'ont pas penser avant :)) :))

www.youtube...5pfHZd6NfE
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►