Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 21PAGE  1   2   3
FORUM ACTUS Délinquance : chiffres contestés et limites du Claude Computin

Bigourdan COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Janvier 2012 à 11:27
Je trouve intéressant ce que fait Laurent Mucchielli.
Mais, au final ce ne sont que des stastiques, des chiffres. Ce que je vois, à Toulouse, c'est qu'il y a de plus en plus de braquos, d'agressions à la personnes, de plus en plus violentes et banales, pour un oui ou pour un non. Réglement de comptes à l'arme à feu en pleine journée et en pleine rue, bastins à coup de tessons de bouteilles, la nuit, quand la viande est soule... On ne peut pas sortir sans être sûr de ne pas se faire embrouiller. C'est la réalité. Le centre ville de Toulouse devient de plus en plus pourri par de la racaille de merde. Marre de toute cette saloperie. Faut que ça change, et pour moi, ce n'est pas en votant hollande.
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Janvier 2012 à 11:35
Ce n'est certainement pas en votant pour ceux qui sont responsables de ce merdier que les choses vont aller en s'arrangeant, mais honnêtement après plus de quarante ans de laxisme dans tous les domaines, je ne crois pas que nous nous dirigions vers des élections providentielles. Et je ne vois aucun parti ou homme de la situation capable de relever la sauce et remettre ce pays sur les rails.

Par ailleurs, se révolter alors qu'il n'existe aucune ou très peu de solidarité entre les gens et de mouvements en mesure d'inverser la vapeur et de rétablir l'Etat de droit et l'économie, je crains que la situation ne continue de s'envenimer pendant encore longtemps.
Bigourdan COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Janvier 2012 à 11:42
Tout à fait d'accord. Mais quelque chose, sûrement un peu d'espoir, me laisse espérer que le peuple va se remuer, et que cette solidarité inexistante va commencer à se développer. Je pense que les présidentielles vont être décisives, et que si on ne bouge pas cette année, on ne le fera jamais.
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Janvier 2012 à 11:46
Comme le dit si bien Malika Sorel sur son blog, la bien-pensance règne en maîtresse absolue et en l'état actuel des choses il est quasiment impossible de prendre les bonnes décisions.

Donc à mon sens les choses ne peuvent aller que de mal en pis.
Bigourdan COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Janvier 2012 à 12:01
L'être humain est pourri, c'est clair. Tout a été verrouillé de manière à ce que personne bouge. On aura de moins en moins de libertés, d'argent, etc... Sa va être la misère, de plus en plus.

Prendre les bonnes décisions s'avère être compliqué oui, compte tenu de la situation actuelle en France, en Europe, et dans le monde. C'est la crise, et c'est bien connu que pour relancer l'économie, il faut qu'il y ait la guerre... Sa craint, mais c'est comme ça. C'est voulu.
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Janvier 2012 à 12:28
Honnêtement, je ne sais pas comment les choses vont évoluer, mais je crains que les tensions ne s'accentuent avec les déboires économiques actuels, d'autant que l'actualité internationale n'est pas rose et a toujours des répercussions communautaires en France et en Europe.
Bigourdan COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Janvier 2012 à 12:42
Tout est lié. Un jour, je suis tombé sur le projet Rivkin ( trouvable via google) :

Christian Pierret, Président du Cercle Jefferson et Charles Rivkin, Ambassadeur américain à Paris, se sont rencontrés dans les salons de l’ambassade américaine. Lors de cet entretien amical, ils ont largement évoqué les problèmes internationaux, notamment la crise financière et économique, et les relations franco-américaines. A la fin de leur rencontre, les deux hommes se sont donné rendez-vous très prochainement pour approfondir leur relation.

Du 19 au 22 Octobre 2010, Charles Rivkin, ambassadeur américain en France, a invité une délégation de 29 membres du Pacific Council on International Policy (PCIP) à une conférence en France, dont le but déclaré était de discuter des présences arabes et islamiques dans le pays. [1] La réunion faisait partie d’un vaste programme subversif ayant pour objectif de transformer l’ensemble du caractère de la France, et en particulier la conscience de la jeunesse française, programme comprenant l’utilisation des jeunes musulmans de France dans une stratégie mondialiste typiquement manipulatrice et se cachant derrière l’habituel paravent des « droits de l’homme » et de l’« égalité ». »

Le meilleur moyen de résoudre les conflits ethniques en France et de s’assurer que la France ne relèvera pas la tête pour s’opposer aux intérêts mondialistes US, c’est de créer une nouvelle synthèse culturelle dans laquelle il n’y aurait plus de culture française ou islamique, mais, sous l’étiquette des « droits de l’homme » et de l’ « égalité », une culture d’adolescents alimentée par Hollywood, MTV, le cyberespace, McDonald’s et Pepsi.

Il faut donc inclure ici une redéfinition de l’Histoire de France, et y mettre l’accent sur le rôle des minorités non-françaises dans l’ensemble de cette histoire redéfinie. Cela sous-entend que la génération de jeunes américains Pepsi/MTV, ainsi que leurs guides/mentors issus des universités, serviront de repéres (de phares) en vue d’une transformation (formattage) de la culture française, et une ré-écriture de l’Histoire de France selon un schéma mondialiste. Pour y parvenir, il faut : « poursuivre et intensifier nos efforts visant les musées français, ainsi que les éducateurs français, afin qu’ils se plient à une réforme des programmes d’histoire enseignés dans les établissements scolaires français ». (NDLR, revoir : septembre 2010, réforme des cours d’histoire des collèges français).

"Le programme globaliste visant la France est déclaré suffisamment clairement : c’est la ré-éducation de la jeunesse française"

La doctrine Rivkin pour la France –qui, selon le document divulgué, doit être conduite de manière subtile– est un vaste programme subversif pour transformer en particulier les jeunes en clones mondiaux dépourvus d’identité culturelle, tout en procédant, à la manière de la « double pensée » orwellienne, au nom du « multiculturalisme ».

J'ai trouvé ce projet et j'ai trouvé interessant de le faire connaitre la suite de l'article se trouve sur les sources citees plus bas en anglais et traduit...à vous de voir, ce que la mondialisation dans les mains de quelques personnages de toute evidence tres fort dans les thèmes manipulations...

On peut trouver l'article dans le journal américain Foreign Policy Journal en anglais, un document qui montre que l'amerique s'ingénue à s'ingerer dans les affaires intérieures françaises.
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Janvier 2012 à 12:45
Je connais déjà le projet Rivkin, j'avais créé un topic sur le sujet sur ce forum et bien que cela ne passionne pas les foules mais encore une fois cela a été voulu.

Malika Sorel encore une fois parle de ce projet qu'elle qualifie d'ingérence inacceptable sur son blog.
Bigourdan COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Janvier 2012 à 12:51
Tu connais déjà ? ok !!!
C'est désolant... Mais bon, la vérité n'est pas bonne à dire apparemment...

J'ai déjà entendu parler de Malika Sorel, mais encore fait aucune recherche. Tu fais bien d'en parler, merci !!
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 24 Janvier 2012 à 12:53
http://img.miss34....t_id=57847

Le topic initial.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►