Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 114PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM ACTUS La Grippe aviaire est en UE !

CRASHHHHHH COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 24 Octobre 2005 à 09:22
il faut quand meme savoir que le virus est etudier par de grand chercheur scientifique quand meme !!!

Les medias crée un peu la panique, mais il faut toujours se tenir au courant !! Le virus ne se transmet d'homme a homme ! Pour etre atteint du virus (d'apres les divers debat que j'ai ecouter et lu a ce sujet) il faudrai soit avoir un rapport sexuel avec animal contaminé ( c'est chaud quand meme je pleint le perroquet ) soit manger leurs fiantes !!

En asie la plus part des hommes decédé de la grippe aviares vivait dans un cadre de vie tres degueu! principalement des fermiers qui donc tout le temps en contact avec leur volails qui sans doute ne se lavait pas les mains avant de passer a table ou autre ( ce qui peut etre la source de leur contamination ) !!

De plus lorsque la viande est cuite, le virus est detruit !!

c'est mon avis d'apres tout ce que j'ai pu apprendre au sujet de la grippe aviaire !!!
rustit0 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 24 Octobre 2005 à 09:58
ce qui risque de craindre c'est que le virus de la grippe aviaire mute avec celui de la grippe normale
girlfromghana COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 24 Octobre 2005 à 10:13
donc il faudrai s inquieter plus pour les pays pauvres qui n ont pas une bonne hygiene de vie,
et qui ne savent pas comment faire pour en réchaper.si ce virus se répend ds le monde entier, comme l a si bien dit clems ce sont les pays pavres qui vont en faire les frais.
et les pays riches cherchent d abord à se protéger eux meme avant de penser aux autres qui n ont pas du tout leur moyens de protections z>
Sapeur.FbZ COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 24 Octobre 2005 à 10:21
meme pas peur si on doit crever faut profiter!!! partouuuuuuuuuuze
girlfromghana COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 24 Octobre 2005 à 10:26
c est bien :)) au moins tu vois le bon coté des choses (!) (!) (!) ;)
Sapeur.FbZ COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 24 Octobre 2005 à 10:29
ba oé!
la mort c'est que des étapes de la vie ;)
girlfromghana COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 24 Octobre 2005 à 10:31
oui mais la plupart des gens préferent vivrent le plus longtemps possible,alors on s accroche a la vie meme si on sait qu un jour ou l autre on va mourir
Sapeur.FbZ COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 24 Octobre 2005 à 10:33
moi je m'accroche pas a la vie je prefere mourir jeune et en bonne santé plutot que vieux et a moitié éxploser
girlfromghana COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 24 Octobre 2005 à 10:36
ça ne me fais rien de mourir personnellement, enfaite je pense plutot aux autres, a ma famille apres ma mort sinon je n ai pas peur de mourire
Abyssal.spleen COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 24 Octobre 2005 à 11:06
Euh chez les mangeurs de fried potatoes & beans and toast ils en font 5 minutes de sujet...

Les francais sont des psychoteurs en force.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►