Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 418PAGE  ... 17   18   19   20   21   22   23 ...
FORUM ACTUS Des Françaises converties à l'islam dans les rangs du djihad

genius-is-here COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 20:45
Je les vois bien le matin en train de défiler devant les portraits d'Adolf en faisant le salut nazi et en maudissant les gens qu'ils considèrent comme différents parce qu'ils portent la responsabilité de leurs propres échecs, c'est vraiment à crever de rire comme ils peuvent être cons et manquer de tolérance envers leur prochain.
LeRageµx COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 20:45
Flysurf, j'aime pas la poste, tu le sais ça ? :))

****

C'est marrant mais Genius me fait penser à Mortis, ils s'expriment de la même manière. Si ça se trouve c'est de la schizophrénie. :))
sam Magret-Bien
Mardi 08 Août 2006 à 20:45
ben dis lui la meme chose cerena au lieu de me faire des reproches

tu veux proner l'égalité lorsque les francais sont mal acceptés par les autres communautés

fais en de meme, au lieu de ne parler qu'a moi adresse toi a l'autre intervenant...
tendrechouchou COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 20:46
arretons avec la discrimination bordel j'ai qd meme deux belle soeur magrebines qui sont tres bien intergré et qui non pas galéré pour trouver du travail!!!

on vas qd meme pas torché les cul maintenant..non mais on va ou là?
CERENA COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 20:47
ok fly arete de traumatisé sam le povre il ta rien fait...sinon t inkiete sam je ne te vise pas specialement lol :)) je te repondé juste car tu t adressé a moi donc voila :))
sam Magret-Bien
Mardi 08 Août 2006 à 20:49
non tinquietes il n'y a pas de problemes :)
CERENA COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 20:49
ok :))
tendrechouchou COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 20:54
j'en ai plein le cul de ce debat!!!

il y des gens qui parle de raçisme sans savoir ce que le mot raçisme veut dire!!!

genius> donne moi la definition du mot raçiste?
FaSl-l1oN-MorTiS COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 20:54
Bon.

On nous bassine avec le métissage de force que ce pays doit subir mais quel est le prix nobel qui a démontré scientifiquement que le métissage d'un pays était la meilleure chose pour luttrer contre le racisme ?

Pourquoi doit-on accepter qu'il y ait de plus en plus de gens de couleur ?

Quels sont les intellectuels qui défendent preuve à l'appui que ceci est une excellente chose pour la France ?

A-t-on déjà consulté les français par référendum afin de connaître leur opinion à l'égard de l'immigration et du métissage fou de notre pays ?

Si non, pourquoi ne l'a t-on jamais fait ?

GENIUS, REPONDS A TOUTES CES QUESTIONS AVEC ARGUMENTS PRECIS.
genius-is-here COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 20:54
Ouais mais tu vois Roberto ces gros cons ça leur arracherait la gueule d'avoir de la famille qui vient d'ailleurs avec ce qu'ils prônent, ils se flingueraient de suite.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►