Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 249PAGE  ... 17   18   19   20   21   22   23 ...
FORUM ACTUS Le Pape est allé trop loin.

BYRON-STINGILY COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Septembre 2006 à 21:46
Houpsss...Déconnez pas avec elle, on risque d' avoir les " popples" sur le dos !! :\'( :\'(
Winitri.x COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Septembre 2006 à 22:01
Quelques heures après ces déclarations, dans de nombreux pays musulmans les regrets du pape étaient jugés insuffisants et ces propos offensants.

Source : lemonde

----------------------------------------------

En language muz, cela signifie que le Pape doit le payer de sa vie pour avoir tenu des propos très méchants.
cowboy34000 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 16 Septembre 2006 à 23:33
Il me semble! ke le pardon ne sachéte pas! la compréhension non plu! c a la porté de tt le monde théoriquement! mais vu ds le monde ds le lequel nou somme il fo Croire que certain on du l'oublier!(jparle pas des gen ki tue pr le plaisir)

é Pour Avoir Vu ske la *GUERRE des RELIGONS été capable de faire!
jne sui pas contre le fait ke des gens est leur Croyance! si vs aide a avancé ds votre vie ou pr kelke otre raisson tan lieu pr vs, Mais!!!!!!!!! quant' elle son CoZe de Guerre, misére...(pencé a C Enfant Femme é Homme ki on ri demandé)Et de "Dommage collateraux" Mdr!! La jme demande ou on va (!)

Toi ki bien pépére ché toi devant ton Ordi!lol ki va au lycée, la Fac, ki taf tu t 35-40h
di toi kil yan a ki trime tt la journé 24/24- 7/7 juska skil meur! lol
Mé toi jeune ki é jamé allé voir ou sa pu la Vrément! Merde! tu peux pas comprendre...!
bombardier COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Septembre 2006 à 01:04
ne pas oublier que, le pardon s'est acheter pendant des siecles dans la religion chretienne, alors il s'achete!!

la guerre des religions n'est qu'une mascarade pour demontrer qu'un peuple et leurs ideaux sont plus " superieur" que les autres.

la religion est née de l'ignorance, en effet a l'ere prehistorique, les hommes ne sachant pas se qu'etait les choses brillant dans le ciel la nuit, ont deduis que c'etait des divinité (ou l'ame de leurs mort)

nous devons proner le respect parmis les religions et les peuples(nous=nation au 3/4 catholique) mais nous ne sommes pas blanc dans l'histoire, on a imposer notre facon de penser aux colonies par exemple. tout ceux qui refusaient de se convertir etaient des traitres et ils etaient abattus.
la bible a servit d'escuses pour: l'esclavage des noirs, les croisades,et a cultivé l'ignorance au point de bruler les sorciere..!

ne vous leurrez pas, ce n'est que le recommencement de l'histoire des religions que nous vivons, mais la difference c'est que nous on a interent, les media, la tévé, qui nous permet d'etre au courrant des choses a peine produite

l'illetrisme et la base de toute les religions, car qui sait lire apprends, et qui apprends comprends!!
merdus-is-niais COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Septembre 2006 à 01:28
Bombardier, est-ce que je dois te rappeler que les musulmans ont déporté plus de deux fois plus d'esclaves que les occidentaux et que les trafics continuent encore comme en Arabie Saoudite ou en Mauritanie ?

On l'ignore totalement : au XVIe siècle, les esclaves blancs razziés par les musulmans furent plus nombreux que les Africains déportés aux Amériques. L'historien américain Robert C. Davis restitue les pénibles conditions de vie de ces captifs italiens ou espagnols*.

Esclaves blancs, maîtres musulmans

Olivier Pétré-Grenouilleau, Professeur à l'université de Bretagne-Sud (Lorient)
bombardier COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Septembre 2006 à 01:31
l'idee n'etait pas de parler de l'esclavage, mais plutot de parler du fait que ce qu'il se passe actuellement n'est qu'un recommencement de ce que nous avons fait il y a bien longtemps.
merdus-is-niais COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Septembre 2006 à 01:39
Concentrons-nous sur le son de la Nitro ! C'est autrement plus important que toutes ces inepties ! YOUHOUUUUU ! ! ! ! ALLEZ JC ! ! ! !
bombardier COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Septembre 2006 à 01:41
ouè a quoi bon ecrire des choses idiote alors qu'il y a beaucoup plus interessant a deblaterer
la nitro parfait sujet interessant et utile a tout le monde
charlymix COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Septembre 2006 à 12:38
finalement cette histoire c'est pas si mal, ca va faire crever quelques abcès encore plus!
Et la nature de certains va continuer de se dévoiler...
flysurf COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 17 Septembre 2006 à 12:41
vive le pape!!! tellement réaliste! bravo ;)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►