Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 330PAGE  ... 17   18   19   20   21   22   23 ...
FORUM ACTUS Pensez vous que les anges nous regardent ??

Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Août 2007 à 21:56
mais est ce que tu cris que jésus, mahomet avaient vraiment conscience de ce qu'ils étaient ne train de vivre???? Ne penses tu pas qu'ils en étaient quand même ocnvaincus? Ala fois aucun n'étaient athée à l'origine ils ne faisaient que porposer un courant de pensée dans un cadre déjà établi concernannt le divin.

c'est ce que j'allais dire l'autre soir on est un pue tous des prophètes ne puissance dans nos courants de pensée respectifs.
DoctorWho COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Août 2007 à 21:57
N'importe quoi.
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Août 2007 à 21:58
La notion de divin unique existait déjà depuis longtemps mortis. Dans les deux cas.
Lord.Mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Août 2007 à 22:11
C'est ce que j'ai dit précédemment.

Quant à la manière dont ils ont vécu leur foi de leur vivant, ils ont pu être profondemment en accord avec leur manière de penser.

Comme des gourous ont pu le faire de nos jours. Le seul problème pour eux, c'est qu'ils n'ont aucune crédibilité historique.
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Août 2007 à 22:11
il est parti le mortis????
DoctorWho COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Août 2007 à 22:13
Idiot 1 qui parle à idiot 2. Toujours un plaisir.
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Août 2007 à 22:13
mais oui pauvre con dégage. C'est bon les insultes tu peux te les mettre dans le cu c'est pas parce que personne n'a fait attention au truc creux que t'as sorti que tu avs nous insulter comme ca non plus.
Prends le courage d'avancer sans masque déjà.
DoctorWho COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Août 2007 à 22:14
Par chance, vos écrits ne seront pas archivés bien longtemps.
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Août 2007 à 22:15
qu'est ce qu'on en a à battre. Ta gueule restera inconnue.
Lord.Mortis COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 19 Août 2007 à 22:15
Non.

Sylvain, imaginons qu'un énergumène, une spèce d'illuminé vienne à son tour proférer une sainte parole.

Est-ce que tu crois vraiment que nos jours, on pourrait lui accorder le moindre crédit ?

Jésus et Mahomet jouissent d'une aura sans commune mesure, puisque tout ce que l'on sait à leur sujet, à été écrit par d'autres, pendant, et surtout après leur mort. C'est comparable à la notion de légende, mais à une portée bien plus importante. Il y a une grande part de fascination qui opère puisqu'on leur prète toutes sortes de miracles, ou de faits extraordinaires.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►