Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 836PAGE  ... 18   19   20   21   22   23   24 ...
FORUM SPORT OM-PSG

Hoops-dreamer COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 13 Février 2008 à 12:09
allez paris :D
Eliise COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 13 Février 2008 à 15:02
J'trouve que ça fait preuve de bcp trop de confiance ici z> .

J'veux dire, moi je pense que Paris peut gagner, ça veut pas dire que je sais pas qu'on peut aussi se prendre la raclée.

Il suffit de voir les années précédentes, tout les matchs étaient pourris mais pas ceux contre l'om.

Euw, par contre pas d'accord, Chantome a largement le niveau, et avec Clement ils sont les deux plus réguliers depuis le début de l'année à Paris. Chantome commence petit à petit à tenter des frappes, Clement a dit qu'il était trop en manque de confiance pour aller de l'avant. Après, le problème reste l'attaque, mais je vois bien Pedro titulaire, même si ça doit être que la première mi temps. Parce qu'avec les caviars de Rothen et maintenant Souza, si on pouvait en mettre un ou deux dès la première mi temps, ça serait plus simple :))
MiiM-Maxime COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 13 Février 2008 à 15:07
PARIS VAINQUEUR!! :D

[AH MERDE, J'CROIS QUE J'SUIS GRILLER, ON SENT MON IRONIE 8> ]
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 13 Février 2008 à 15:10
Rappelez vous la bonne époque avec Ronaldinho a Paris qui promenait les marseillais en leur mettant des 3-0 à lui seul. :D

Ca me manque tout ça z>
SamCmoi COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 13 Février 2008 à 15:12
elise tu t'en prend 4 dans ta face z> point.
Avec l'experience accumulé sur le foot 8> je peux te conseille de ne pas voir ce match si tu ne veux pas souffrir 8>
Eliise COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 13 Février 2008 à 15:33
Rappelez vous la bonne époque avec Ronaldinho a Paris qui promenait les marseillais en leur mettant des 3-0 à lui seul.

Ca me manque tout ça

-----
"Taiiin c'était l'bon temps z> . Avec Luis qui s'énervaiit sur le banc, qui dansait :D . Là on a le droit à un entraineur qu'est visiblement handicapé des sentiments xxp .

Bref, je reléverais pas Samir parce que j'aime pas trop l'excès de confiance :p
BASTOS34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 13 Février 2008 à 15:43
il pue le psg les supporter ils se battent entre eux sérieu c pas vilain ils sont blindé de sous é ils sont pratiquement relégable j oré honte d étre pour une équipe aussi misérable sur un térrain
Eliise COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 13 Février 2008 à 15:52
il pue le psg les supporter ils se battent entre eux sérieu c pas vilain ils sont blindé de sous é ils sont pratiquement relégable j oré honte d étre pour une équipe aussi misérable sur un térrain

-----

C'est pitoyable tous les préjugés de footix qu'il y a en même pas une phrase [ oui, j'ai remarqué l'absence de toute ponctuation -__-'] .
Les supporters qui se battent entre eux, c'est le pire je crois. Des hooligans, y'en a partout, et faut pas généraliser. Le parc est souvent plein, c'est à dire plus de 40000 supporters. Sur ces 40000, y'en a quoi; une centaine qui se battent entre eux? Faut pas exagérer quoi.

Ils sont blindés de sous? Oui, et tout comme la plupart des clubs de L1. D'autant plus que Paris est un club médiatique, donc forcément. Et je reconnais que forcément, les choix sont mauvais, parce qu'avec 15 millions au mercato, y'aurait pu avoir mieux. Mais c'est pas la faute des supporters, moi je crie pas haut et fort que vous devriez avoir honte. S'il faut supporter que parce qu'on " est fort " y'aurait pas bcp de supporters.

Franchement, c'est pathétique z>
LaRevolucion COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 13 Février 2008 à 16:22
Plein les couilles de tous les suceurs de l'OM dans notre région. Puis Paris c'est beau comme ville. Alors allez Paris !
a3lex-kontrolero COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 13 Février 2008 à 16:49
:)) non mai tfacon à ce match je vois bien le hold-up parfait ac un but de pauleta à la 88ème minute ^^ :p
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►