Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 213PAGE  ... 18   19   20   21   22
FORUM ACTUS prochaine guerre dans le monde

mac-toto COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Janvier 2009 à 00:59
Toke-girl :))
Hy.bride COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Janvier 2009 à 01:00
jvai me coucher :)) sui eclatée !
bisous :B
mac-toto COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Janvier 2009 à 01:00
ouais ça te sera plus profitable que de dire des conneries :)):D
bonne nuit :):B
solarisback COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Janvier 2009 à 01:02
tu viens d'où coke girl... certainement pas de la cité à carcas... Je te conseillerais de faire un éffort dans ton ridicule langage, c'est très vilain et vulgaire... ta fiche n'est pas agréable à lire, à part des "wesh wesh cousin t'a pas un gramme" je ne vois pas qui peu t'adresser la parole et c'est domage pour toi finalement 8> un exemple pris de ta fiche, pas besoin de chercher loin...
1) sylvin48 (kirikou) Mercredi 31 Décembre 2008 à 19:38
BON ANée
non mais est ce des façons de parler à une jeune fille?
il pourai au moin faire un effort! Certes je fais des fautes aussi mais ça ressemble plus à notre belle langue que toutes ces horreursque j'ai pus lire sur ta fiche z>
inso ŦαKα. ♥♫♪
Samedi 10 Janvier 2009 à 01:40
Hybride moi je suis gay :D
panic34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Janvier 2009 à 02:59
10) neavel (geoffrey) Vendredi 09 Janvier 2009 à 19:07
une guerre en ligne sur console avec call of duty

J'apelle pas ça une "guerre" tant que c'est sur console 8>
bringmethehorizon COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Janvier 2009 à 05:01
ben, si une bonne guerre virtuelle, y a que ca de vrai, et on reconstruira tout sur Settlers
Chasseuse.Dombres COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Janvier 2009 à 05:42
De nos jours une guerre basée sur la mort d'hommes n'est plus envisageable au vue des armes de destructions massives que les pays ont en leurs possessions. Si un pays ose un jours lancer une bombe atomique il en verra desuite les conséquences désastreuses pour l'humanité...

Comme on a pu le voire dans les deux précédentes guerre mondiale, le schémas récurant étant une crise économique avant. La guerre étant facteur de "reconstruction", l'économie s'envole alors.

Cela étant dit maintenant je pense que les nouvelles guerres seront sur l'économie autrement dit des guerres économiques, comme le fait Israël en Palestine en posant un embargo.

Après j'ai entendu parler d'une certaine bombe H qui ne tuerait que les organismes vivants du fait de la présence d'H2o dans notre corps, très effrayante comme vision.
asuran-lord COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Janvier 2009 à 09:50
De nos jours une guerre basée sur la mort d'hommes n'est plus envisageable au vue des armes de destructions massives que les pays ont en leurs possessions. Si un pays ose un jours lancer une bombe atomique il en verra desuite les conséquences désastreuses pour l'humanité...

_____________________

Ca, tu n'en sais absolument rien. Tu appliques ton point de vue à l'ensemble de l'humanité, or tous les peuples ne pensent pas de la même manière.

Je prends le cas de pays tels que l'Iran. Conformément à leur croyance, la vie sur Terre n'a aucune importance et elle ne compte que pour se préparer un avenir meilleur dans l'au-delà. Mourir en martyrs représente la meilleure manière pour eux d'atteindre cet idéal et leur programme de recherche nucléaire s'oriente de cette manière.

L'ancien président iranien Rafsandjani disait de manière très explicite :

"Si, un jour, l'Iran dispose des armes de destruction massive dont Israël dispose, alors la politique de l'Etat sioniste sera dans une impasse. Ceci parce que l'arme nucléaire détruira tout ce qui se trouve sur son sol, au risque d'endommager légèrement le monde islamique".

Il y a quelques années, l'Inde et le Pakistan ont bien failli avoir une guerre nucléaire, les deux pays ont procédé à des tirs de missiles pour s'intimider mutuellement, mais les déclarations des dirigeants pakistanais (premier pays musulman à disposer de l'arme nucléaire) étaient claires à ce sujet, et depuis, les dirigeants du pays et de l'armée sont de plus en plus remplacés par des fondamentalistes à la sauce barbue qui pourraient bien finir par appuyer sur le bouton.

Albert Einstein disait "tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres", ou encore "je ne sais pas avec quelles armes se fera la troisième guerre mondiale, mais je sais que la quatrième se fera à coups de bâtons et de pierres".
asuran-lord COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Janvier 2009 à 09:53
Quand aux armes nucléaires de destruction passive dont tu parles, elles existent déjà, ce sont des bombes à neutrons dont le potentiel de destruction est faible, mais qui anéantissent toute forme de vie dans un large rayon.

Les armes bactériologiques et chimiques sont également conçues dans cet objectif (Ali le chimique ne s'était pas privé en son temps pour gazer dans les 180.000 Kurdes).
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►