Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 717PAGE  ... 19   20   21   22   23   24   25 ...
FORUM LE SITE pourquoi les belles filles be répondent jamais aux messages???

beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:01
Car étant moi même chiant et deplus ça me rappelle ma mère c'est mon coté nostalgique8>
Absolut-contrast COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:02
Ca dépend. Il y a des degrés.

Il y a celle qui pleure parce qu'elle s'est cassée un ongle et qui a peur que son copain la quitte pour ça. Et il y a celle qui crie haut et fort qu'elle porte des talons Gucci et qu'elle à déjà b*iser avec la moitié de la ville et qu'elle aime se regarder une heure par jour devant son miroir.


Et il y a celle qui n'a pas d'ongle, qui s'en fiche, qui n'a pas de talon, qui s'en fiche aussi, qui n'a pas b*isé avec la moitié de la ville et qui passe 5 min devant sa glace pour se recoiffer avant de sortir.
Aristoppunkk COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:02
Si tu veux que ta copine sois ta mère, tu vas aller loin toi. :))
Aristoppunkk COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:03
Ta vision est réductrice Yasmine. Heureusement que y a des nanas qui rentrent dans aucun de tes clichés.
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:04
Il y a aussi celle qui a des ongles qui met des talons qui se maquille et se coiffe comme il faut sans excès et qui casse pas les couilles, c'est ça que je cherche. :))
SocietasDraconistrarum COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:04
'Et il y a celle qui n'a pas d'ongle, qui s'en fiche, qui n'a pas de talon, qui s'en fiche aussi, qui n'a pas b*isé avec la moitié de la ville et qui passe 5 min devant sa glace pour se recoiffer avant de sortir.'

Non ça s'est parfait. Enfin si c'est vraiment moins que la moitie... :))
gardetescoms COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:04
Va en russie.
Absolut-contrast COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:05
Ce n'est pas réductrice, je te sors deux extrêmes. Bien sûr qu'il y a des filles qui sont au delà de ça ! Et heureusement ! q> Bien sûr que ce sont des clichés.


J'ai rencontré ces 2 extrêmes, c'est tout.
Allez, je vous laisse parler de demoiselle entre hommes.
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:05
Si tu veux que ta copine sois ta mère, tu vas aller loin toi. :))
_____________________

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit spèce de gros incestueux. 8>
SocietasDraconistrarum COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Juillet 2009 à 15:05
Excellent beat :)) :)) :))

N'empêche des fois ça fait du bien de bourrer une grosse bonasse en bas résille et talons aiguille. :)) :)) :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►