Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 643PAGE  ... 20   21   22   23   24   25   26 ...
FORUM ACTUS L'amitié n'est pas un lot de consolation.

undead COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:20
Wé sauf si les 2 sont d'accord dès le début... Le truc c'est qu'il ne faut pas engager de sentiments... Mais ça marche un temps.

Par contre un(e) ex qui revient c'est pas du tout pareil, là y'en a toujours au moins un qui souffre, quand ce sont pas les 2.
dark-cilou COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:20
Tout à fait d'acc avec Pau ;) :))

Eh oui, après la souffrance et la durée de cette dernière varie selon les personnes lol :p

C'est pr ça que lorsque tu termines une relation, il ne faut surtout pas reprendre, 2 fois ça ne marche jamais 8>
kiki38 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:22
"Je t'aime ms toi non quelle misère tsé "

Ben ouais en plus la différence d'age n'en fini plus de se creuser 8>

Mais pour revenir au sujet, si ca a était de l'amour fou, du vrai amour, le retour a l'amitié est franchement impossible .. Ca fait deux ans que je suis face a se probleme insoluble de merde.
dark-cilou COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:23
Salopioux Kiki 8> J'te hais finalement, c'est si proche l'amour et la haine :)) :p
undead COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:25
Je suis dans le même cas que toi Kiki et malheureusement il n'y a que le temps qui soit solution et la distance pour moins souffrir (enfin je pense).
Mais c'est clair qu'avec ce genre d'histoire c'est impossible pour moi aussi.
PauwTion COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:25
"Il ne faut pas engager les sentiments"
Dans tous les cas si tu tentes quelque chose d'autre que l'amitié, les sentiments viendront (saus si histoire de cululu comme dirait Cilou :)) ) mais s'ils ne viennent pas, ou si cette histoire se brise tu peux etre sur que rien ne sera plus pareil apres, dans l'amitié comme dans votre "histoire"...

Ouaip d'accord aussi avec toi Cilou, j'avais essayé, toujours avec le meme, on s'était séparés, puis remis ensemble, résultat? Des larmes! Youpi! :))
undead COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:26
Ben une histoire sans sentiments c'est quoi ? :))
PauwTion COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:27
du Cululu :))

Bah dans ce cas, si vous vous etes mis d'accord, je vois pas où est le souci!

S'agit juste qu'un des deux ne finisse pas par s'attacher à l'autre... Ca par contre je connais, et ça fait bobo q>
dark-cilou COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:28
Mdr Pau, ms oui c clair que ça craint de reprendre une histoire, si il y a séparation c qu'il y a un problème serieux, donc une deuxieme chance ne sert à rien ds ce cas, surtout si le problème avait déjà été exposé et pas résolu :p 8>

Mais oui tu peux juste avoir des PCR sans que les sentiments viennent 8>
undead COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 31 Juillet 2007 à 13:29
Effectivement, d'où l'intérêt de tout mettre à plat dès le début.
Mais si y'a des signes de jalousie ou quoi là faut tout arrêter, c'est cramé xxp
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►