Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 4488PAGE  ... 230   231   232   233   234   235   236 ...
FORUM SPORT Foot : Transferts

ducinho COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mai 2008 à 22:05
Et des joueurs abordables surtout :p
ducinho COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 21 Mai 2008 à 22:20
A la recherche d'un nouvel entraîneur, le Benfica Lisbonne aurait noté sur ses tablettes, selon le quotidien Record, le nom du Danois Michael Laudrup, ancien coach de Getafe.
bamogoMH34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 22 Mai 2008 à 06:00
En Ligue 2 Montpellier est sur Pagis, Thil, Dantas, Chelle, Sablé, Fauré d'aprés les rumeurs bien sur :~

Perso pour Pagis et Sablé j'y crois pas du tout ça serait un miracle
Piroulio0oFraise COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 22 Mai 2008 à 07:07
Sinon on en a ppas parle mais platini quite la FIFA et apporte son aide en tant que meneur de jeu au galatasaray !
humhumbaba COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 22 Mai 2008 à 11:17
d'apres la presse le barca a des vu sur malouda, ce serai beau :D
KaRi-34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 22 Mai 2008 à 11:23
Sablé et Pagis infesable... t'es fou toi j'aimerais bien voir tes sources!
ducinho COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 22 Mai 2008 à 13:58
L'entraînera d'Almeria Unai Emery sera bien le nouvel entraîneur du FC Valence à compter de la saison prochaine et pour une durée de deux ans.

Thil pour Montpellier sa serait sympa :)
ducinho COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 22 Mai 2008 à 14:07
UN CARQUEFOLIEN EN L1

L'aventure de son équipe n'a pas laissé indifférente la France et ses performances sur sa ligne de but, non plus. Le portier de Carquefou, qui s'est maintenu en CFA 2, Alban Joinel va rejoindre le monde professionnel à compter de la saison prochaine. Il a signé un contrat de trois ans avec le FC Lorient, dixième du classement final de Ligue 1.

:D :D :D :D

XABI ALONSO, UNE PRIORITE DE LA JUVE

Selon le Sun, Liverpool serait prêt à laisser partir son milieu de terrain Xabi Alonso mais pas à n'importe quel prix. La Juventus de Turin a commencé à s'intéresser à l'ancien joueur de la Real Sociedad il y a quelques mois et des tractations ont eu lieu ces derniers jours avec le club de la Mersey. Or celui-ci réclame 20 millions d'euros tandis que la Vieille Dame ne souhaiterait en mettre que quinze sur la table.
pouet34070 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 22 Mai 2008 à 15:01
Déclaration d'Aulas :

« Le visage de Lyon sera très ambitieux dans son recrutement, qui oscillera entre 50 et 60 M€. Outre Ederson, on recrutera trois ou quatre joueurs. Il y aura donc des départs »

ça fait une sacré somme ! en espérant pour eux qu'ils prennent pas des chèvres sur-côtés !!!
ducinho COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 22 Mai 2008 à 16:04
YEPES VA QUITTER PARIS

Mario Yepes disputera lors de la finale de la Coupe de France son dernier match avec le PSG. Le défenseur colombien, dont le contrat avec Paris arrive à terme le 30 juin, a indiqué qu'il quitterait le club à la fin de la saison. "J'ai dit depuis longtemps aux dirigeants que je voulais rester à Paris. La vérité aujourd'hui, c'est qu'on ne m'a rien proposé, donc je m'en vais. Je sors de mon silence pour dire au revoir et merci aux supporters, qui m'ont toujours soutenu", a déclaré Yepes dans une interview accordé au Parisien. Agé de 32 ans, le Colombien était arrivé au PSG à l'été 2004, en provenance de Nantes. L'ancien joueur de River Plate aura passé quatre saisons sur les bords de la Seine, connaissant durant cette période quatre présidents et quatre entraîneurs différents.

BRAS DE FER ROMARIC-LE MANS

Les relations entre Romaric et Le Mans deviennent très compliqué. Le milieu de terrain ivoirien s'est en effet mis d'accord avec les dirigeants du FC Séville. Au point de n'envisager de reprendre l'entraînement qu'avec le club andalous. Mais le MUC ne veut pas lâcher son capitaine comme ça. Les dirigeants sarthois ont repoussé l'offre de 7 millions d'euros proposé par leurs homologues sévillans, jugée insuffisante par rapport aux 10 millions d'euros réclamés par les Manceaux. Romaric, qui évolue au Mans depuis trois saisons, semble disposé à aller jusqu'au bout pour quitter la Sarthe. Le bras de fer engagé avec son club promet d'être long et pénible.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►