Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 236PAGE  ... 21   22   23   24
FORUM SPORT Match Egypte Algérie

FullsAAm COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Novembre 2009 à 01:32
http://luttennord....cochon.jpg
fire-zero.le.retour COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Novembre 2009 à 01:41
con
BOUSSA.FROM.HELL COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:13
"Ainsi une vingtaine de véhicules ont brûlé à Lyon, Vénissieux et Vaulx-en-Velin, dans la banlieue est de Lyon, où une voiture a été incendiée sur les voies du tramway, selon la préfecture. A Lyon, un supermarché a été pillé. A Grenoble, plusieurs véhicules ont été incendiés et un véhicule des pompiers a été caillassé.

A Marseille, le calme est revenu vers 23H30 après de légers heurts ayant opposé à distance des jeunes gens et les forces de l'ordre sur le Vieux Port, alors que 13 personnes ont été interpellées dans la soirée, selon la préfecture.

A Roubaix (Nord), les forces de l'ordre ont procédé à une vingtaine d'interpellations dans la soirée."

Même quand ils gagnent, ils sombrent en plein délire. Putain mais heureusement qu'ils n'ont pas perdu !
FullsAAm COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:17
Lol pour le moindre truc ca sera rebelotte. Le moindre truc.
Sarko peut legitimement prendre une mesure.
Moi je suis pour les tires de balles en caoutchouc.
itali.a34 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:18
en Juin 2010 sa va etre la guerre quand ils auront perdu leur 3 matchs de coupe du monde, qu'ils seront éliminer dès le premier tour et humilié devant le monde entier 8> :))
FullsAAm COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 19 Novembre 2009 à 12:21
Ca me rapelle un match Algérie-France. 8>
◄ PRÉCÉDENT