Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 4513PAGE  ... 244   245   246   247   248   249   250 ...
FORUM ACTUS Président

flysurf34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:13
je suis pour la semaine de 30 heures ;)
Mirabilis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:14
Putain, c'est à ce moment là que j'aurais rêvé être une femme. Satisfaire mes envies égocentriques à l'âge de 18 ans pour pouvoir materner et combler le manque d'amour que je n'ai pas reçu, tout en me faisant entretenir par les gentils socialistes.

C'est trop injuste ! :'(
flysurf34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:15
plus sérieusement, travailler plus et gagner plus, je suis pour. mais, je pense que ce sera travailler plus pour gagner pareil.
Mirabilis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:16
Et moi je suis pour la journée à une demi heure.

Bah quoi ? Une demi heure de travail chaque jour, ça permet de mieux consommer l'argent que la gentille Ségolène m'attribuera pour pouvoir mieux vivre.
JVeuxDuSilenceRendorsToi COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:16
Je n'ai jamais dit que Sarkozy était un vilain fasciste , je sais que c'est facile de rentrer tout le monde dans la même case hein, mais je te prierais d'éviter cela avec moi . J'ai écrit à plusieurs reprise sur ce forum qu'il était aberrant de stigmatiser autant Mr Sarkozy, mais je trouve aussi cela stupide de réduire le PS à un pays de bisounours engorgeant le peuple à coup d'alloc pour se garantir son appui. Si tu n'es pas d'accord avec mon opinion, je m'en contre balance, je te prierais simplement de la respecter comme je fais avec la tienne, et par cela même évites moi tes jugements approximatifs sur ma personne
Mirabilis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:18
Attends, tu imagines ?!

Si sarko est élu, on aura droit à un compte à point sur miss34. Dès qu'une infraction sera commise, on perdra des points sur notre compte.

Et je suis sûr qu'il va instaurer des radars automatiques sur le net pour sanctionner ceux qui surfent mal et qui commettent des excès verbaux.
ApHrOdItE034 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:22
bah ca c est bien pour nous c est sur ceux qui ont deja leurs contrat depuis lgt mais les autres .... 8o q>

je le redis lol ! ai un CDI de 39h payé dc de 35 dc ca me va complet a moi :))

oupppsssssss ma collegue embauché y a 4 ans elle c est :

35h payé 35 h jolie anculade hein :D
dc bientot moi jvais faire 39h av l avantage de votre cheri :D

mais vous pauvrette ...........39h les contrats nouveaux.... lol payé 39h !!!!!!! TRAVAILEZ PLUS DC 43H il est cool votre cheri :D remarquez c est vrai jsuis conne lol je vais faire comme vous penser qu a mon nombril :D lol

nan c est une blaque je voterais pas pour lui lol
j aime pas ces facons de faire . z>

j ai quand mm posé la question a mon employeur a quel taux d horaire il allait embaucher apres :))

y a eu un blanc....................................................... q>

il ma rep ca vous concerne pas a vous .
evidement moi non mais les jeunes ?????????????????
la il est resté bete ....et j ai compris . 8>
flysurf34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:23
faites comme moi, dimanche, tous à la peche
Mirabilis COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:25
Sonia, tu as parfaitement raison !

Pourquoi inciter les gens à travailler plus pourqu'ils gagnent plus ?

Non mais c'est vrai, je préfère travailler 35h et être payé 35h que de travailler 39 être payé 39, c'est l'arnaque purement et simplement !
DELJU COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 02 Mai 2007 à 14:25
comment t'expliquer bateman...
je suis peut etre coco ou pas...
ça je me le garde pour moi
,mais je ne suis pas avec le mec qui a cité en reference un religieux et un c... euh w bush ...
si c'est ta definition du coco ...
alors oui .j'en suis , mais si tu lis les programmes et que t'es ouvert alors vient ...
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►