Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 342PAGE  ... 22   23   24   25   26   27   28 ...
FORUM CINéMA/TV phrases cultes du ciné...

Tsunade-Hime COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Janvier 2007 à 19:02
men in black Sntenshi :))
SnTenshi COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Janvier 2007 à 19:05
Affirmatif :))
Louu COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Janvier 2007 à 19:08
Tenez : http://replikultes...amp;id=119 (A lire absolument si vous aimez bien les films a gros textes :)) )
el.neh COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Janvier 2007 à 19:23
pas mal ton lien ;)
Tsunade-Hime COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Janvier 2007 à 19:24
CAMPANA

Oui.


MEYER

Eh bien, savez-vous qu’à l’âge de trois ans Delacroix s’est pendu en jouant avec une cordelette de rideau.


Campana lui jette un regard hostile. Meyer enchaîne :



On le sauve in extremis, mais quelques jours plus tard, sa moustiquaire s’enflamme et il est gravement brûlé. On l’envoie en convalescence chez des parents à Marseille et là, un domestique le laisse tomber à l’eau. On le repêche par miracle, on le ramène à la maison et il s’étouffe avec une grappe de raisin ; tout ce que je vous raconte là est rigoureusement authentique, Delacroix est un exemple d’homme poursuivi par une incroyable malchance.

toujours pareil : )
Yoruhana COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Janvier 2007 à 19:26
huuue canabis :))
Tsunade-Hime COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Janvier 2007 à 19:26
ca aussi ca rappel du bon passage :))

Tous les soldats : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul, je n'entend rien !
Tous : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Comment tu t'appelles, sac à foutre ?!
Brown : Chef, je m'appelle Brown, Chef !
Sergent Hartman : Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?!
Brown : Chef, oui, Chef !
Sergent Hartman : Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !
Brown : Chef, oui, Chef !
Tsunade-Hime COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Janvier 2007 à 19:26
Nico dehors ---> :))
el.neh COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Janvier 2007 à 19:27
:)) taggle mon pax :D :))

et fais tourner :))
bikettedenimes COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 02 Janvier 2007 à 19:30
Qui êtes vous ?
Qui ? "Qui" n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "Qu'est-ce que" et ce que je suis c'est un homme sous un masque.
Ça je vois...
De toute évidence. Je ne mets pas en doute ton sens de l'observation, je ne fais que mettre en exergue le paradoxe qui est de demander à un homme masqué qui il est.
tro for ce V :p
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►