Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 649PAGE  ... 23   24   25   26   27   28   29 ...
FORUM ACTUS Pkoi les nanas d'aujourdhui deviennent des pétasses pour plaire?

nadazup COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 20 Février 2006 à 19:03
www.moinsdetv.com
BreaThe COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 20 Février 2006 à 22:08
Et surtout mesdemoiselles, quel est votre opinion là dessus ? Et surtout mesdemoiselles, quel est votre opinion là dessus ?

perso je dirai, comme on arrete pas de le repeter, mais apparement ca sert pas a grand chose, que generaliser c'est une chose, mais ouvrir les yeux et constater autre chose que ce qui se présente sous notre nez, s'en est une autre.

Dans ce sens la, pourquoi vous vous sentez obligé de vous la peter, de vous rendre plus viril, macho, pour tenter de nous séduire?!
C'est un jeu?!
Vous sortez tous du meme trou et , par peur de se diferenciez, tombez tous dans le moule de la "debilité ridicule"?!
C'est une vision des choses j'pense :)
moa26 laetiss
Lundi 20 Février 2006 à 22:23
FORUM INFOS/ACTUS Pkoi les nanas d'aujourdhui deviennent des pétasses pour plaire?

REPONSE=

comme certaines l'ont tres bien dit = "c'est le resultats de la demande et de l'offre"

de + les hommes tellement habitués par toutes ces sales images de la femmes montrée en tant qu'objet plus qu'un etre à part entiere... ceux ci developpe un certains fantasme de ces silhouette provoquante ,

et donc les gas sont attirés non pas par une nana qui portera son col roulé et son jeans tout simplement ....,
mais bien plus par la bimbo qui se dandine avec ses grandes bottes et sa mini jupe, ainsi ke son joli decolté taille XS qui laisse debordé son wonderbra 90C le tout sous un visage recouvert par son sponsor LOREAL (fond de tein, phare à joue, ombre à paupieres, mascara, eye liner etc etc )
tout ça dans un corps de jeune ado en fleur d'à peine 16ans .... 8o

les parents sont d'un coté responsable de ça. tout comme les mecs !

parce que vous aussi messieurs au lieu de critiquer les nanas comme ça par forum, allez plutot en face des nana et dites leur ce qui vous choque tant ! (pensez à regarder votre propre copine aussi avant !) xxp
Lestatheiress COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 20 Février 2006 à 23:30
Intemporelles et autres ...

tout dabord merci d'avoir fait vivre mon sujet pendant mon absence et je dois bien dire que j'ai vu tout et son contraire..

tout d'abord de belles idées issues de la généralisation de concepts marketing qui font de nos ados jusqu'a nos femmes des êtres "tunés". La norme actuelle est d'en faire plus que celle d'a coté pour être remarqué et ressembler aux archétypes (cf dictionnaire de la blonde qui est différent de l'Arc à types bien connues des chasseresses...).
Bien entendu que les parents on un rôle, celui d'interdire (quand le gosse est con) et de raisonner (quand il commence a reflechir un brin), mais combien d'entre nous n'ont eu besoin de remontrances pour soit ne pas se droguer, ne pas se saper comme un pute ou autres.
On est passé du mode, j'enfreinds les règles pour se démarquer à pour suivre la mode j'enfreinds les règles, la morale et je me souille.
Combien de femmes (comme dhommes) ne jugent une soirée réussie qu'a leur nombre de litres d'alcool ingérés de B...s avalées ou de rails sniffés ???
Je préfère 1000 fois rencontrer moins de 10 personnes au m² mais entendre des choses censées, et échanger des points de vues différents.

J'ai aussi pu lire à juste titre "comment ces souillées devergondées et perverties jeunes femmes de maintenant pourront assurer notre société de demain" ?
Personnellement, j'ai toujours recherché une femme naturelle simple et enrichissante et heureusement pour moi j'en ai connu plus d'une et je n'envisagerias jamais ma vie avec une femme qui m'avouera passer ses week end a cuver son alcool ou s'être dandinées en tenues ultra attrayantes sur les dances floor et ca n'est pas là une volonté de mettre un voile à nos femmes ni de leur couper leur libertés.
Mais que ces femmes là ne se plaignent pas SYSTEMATIQUEMENT de se faire prendre poru des connes ou de ne trouver que des rigolos.. elles ne trouvent que ce quelles cehrchent... (ce qu'elles meritent??).
Aucunes liberté ne doit etre entravée. Le libre arbitre est seul juge. mais comment se respecter en voulant obligatoirement passer outre tous les interdits dans le but de la liberté ?
Pourquoi donc ne pas généraliser la prise de coke à l'apéritif parce que cest branché ? ou le viol collectif en boite de nuit si ca devenait une mode ?

J'ai peur pour mes enfants, pour ceux que j'aurais car il n'est pas dur de trouver une femme mais il est dur de trouver une épouse et encore plus une mère..

si vous souhaitez voir une fiche d'une femme naturelle belle et simple, j'en connais une, je la connais depuis peu (2 jours) mais c'est une de ces femmes qui sont de vrais nymphes de la beauté parce que celle ci respire de l'intérieur avec un bonnet et un pull...

A vos plumes...

K.
tanoeme COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Février 2006 à 00:32
c'est beau :D
Lestatheiress COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Février 2006 à 00:52
:)) :)) :)) :)) un peu de douceur dans un monde de brutasses !! qui a dit petasse ? ;op
tanoeme COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Février 2006 à 01:02
lol
maryyy COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Février 2006 à 09:22
DOnc moralité de l'histoire, notre ami lestat.... etait decu ppar les nanas quand il a redigé son post, et la une gentille demoiselle l'a réconcillié avec la gent feminine... Merci a toi gentille demoiselle de nous rendre notre lestat...kon aime tant avec sa plume sensible et son gout pour les jolies choses toutes simples de la vie.... :B
Intemporelles COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Février 2006 à 11:46
Lestatheiress se montre un tant soit peu exigent (et il a de quoi l'être) et pour faire le tri parmi toutes les filles, il ne faut pas hésiter à taper dans le brut pour dégrossir un peu la matière, apparaissent ainsi les quelques rares exceptions qui feignent à la règle. Par expérience personelle, j'ai remarqué que les filles avec lesquelles j'entrenais de bonnes relations étaient celles qui avaient vécu des histoires plus ou moins difficiles durant leur jeunesse, celles qui ont été amenées à se remettre profondément en question, à se poser toutes sortes de questions existencielles après coup et qui par la force de leur conviction se sont solidifiées pour mieux s'élever.
Lestatheiress COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 22 Février 2006 à 01:21
Merci maryyy, tu es une de ces femmes pour qui on peut garder l'espoir tout comme la fille que tu sais..elle me rend de plus en plus ouff par son naturel .. mais tinquietes je gère .. ;op

concernant le sujet, deux trois damoiselles sont venus protester avec véhémence sur ma fihce.. tant mieux !!!
Concernant "intemporelles" ==> quand tu veux pour un débat houleux en direct live !!
idem pour tanoeme !!!

Les valeurs sont mortes, vive les valeurs !!!!!!
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►