Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 4488PAGE  ... 281   282   283   284   285   286   287 ...
FORUM SPORT Foot : Transferts

fataldo34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 08 Juin 2008 à 12:55
On verra...

En tout cas, notre défense elle va péter le feu l'an prochain.
Dzodic et Carotti dans l'axe, Collin sur la gauche, Marveaux sur la droite....Je jouiiis ! :))
ducinho COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 08 Juin 2008 à 12:57
loool !!

Jourdren toujours le goal? Il en parlé pour deuxieme gardien a l'om ?
fataldo34 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 08 Juin 2008 à 13:07
Rêve... :))

Pourquoi sacrifier sa carrière a jouer l'épouvantail comme deuxieme gardien a l'OM...
ducinho COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 08 Juin 2008 à 13:15
C'était seulement une question lol !! :))
humhumbaba COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 08 Juin 2008 à 13:22
Alves arrive au barca venant du fc seville

Gud risque de partir pour l'angleterre :( 8>
KaRi-34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juin 2008 à 16:07
Un accord aurait été trouvé entre Baky Koné et l'OM ! L'Ivoirien souhaite quitter Nice (qui a recruté le Lyonnais Loïc Rémy) et a fait de l'OM sa priorité.

Il reste donc désormais aux dirigeants des deux clubs à se mettre d'accord sur un montant qui pour l'heure reste élevé (entre 12 et 15 M€ selon le président de Nice Maurice Cohen).
Panam.ienne COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 09 Juin 2008 à 18:01
Nouvelles parisiennes ( ça vous étonne? 8> ):

Ben Arfa rencontrera Le Guen demain à Paris.

'En effet, le joueur sera à Paris mardi afin de rencontrer Paul Le Guen. L’entraineur parisien présentera au joueur le projet sportif du PSG pour la saison 2008/2009, et tentera bien sur de définitivement faire pencher la balance en faveur du Paris Saint-Germain qui garde tout de même une légère avance sur ce dossier, devant l’OM.'

Aulas va faire jouer la concurrence PSG/OM pour faire monter les enchères. M'enfin bon, j'veux pas que Paris dépense une fortune pour Ben Arfa alors qu'on a déjà Rothen à son poste.

Lilian Thuram
"Le joueur semble bel et bien vouloir enfiler le maillot rouge et bleu du Paris SG pour la fin de sa carrière. Des raisons personnelles le poussent à revenir en France et son choix reste le PSG, pour cela il semble prêt à faire un sacrifice financier. Mardi, Thuram se serait entretenu avec Charles Villeneuve durant 45 minutes, la discussion tournait autour de la fondation du club, la difficulté de réussir à Paris, et la discipline du vestiaire. Pour le club, Thuram constituerait un signe fort auprès de l’effectif pro, de sérieux et d’engagement de la part de la direction qui ferait alors un vrai pas en avant, financièrement parlant. De plus, les discussions porteraient sur un début de carrière au sein du staff du club, en banlieue notamment, une fois celle de sportif achevée."
En gros, pour ceux qui ont la flemme xD, l'arrivée de Thuram au PSG est possible.

Makélélé c'est mort, trop cher & Paris a fait une offre de 10 millions pour Elmander mais les toulousains en voudraient 15 q> . Moi j'veux pas énormément d'Elmander donc à la base >_<, m'en fiche.
My.sti.kA Seb.
Lundi 09 Juin 2008 à 21:07
Le gardien remplaçant de Strasbourg, Nicolas Puydebois, a signé un contrat de deux ans avec le Nîmes Olympique, promu en Ligue 2, a-t-il lui-même annoncé.
My.sti.kA Seb.
Mardi 10 Juin 2008 à 16:41
La Direction nationale de contrôle de gestion a annoncé sa décision de rétrograder Sète de National en CFA et d'encadrer la masse salariale et les transferts de Bastia (L2).

Par ailleurs, la DNCG a mis en délibéré sa décision sur Monaco (L1), Nantes (promu en L1), Lens (relégué en L2), Metz (relégué en L2), Angers (L2) et Créteil (National). Elle doit également se prononcer mercredi sur le cas de Grenoble, promu en L1 et auquel il a été demandé des engagements financiers concrets et en particulier le versement d'une somme de 7 millions d'euros comblant le déficit d'exploitation de la saison 2007-2008. xxp xxp
Pearls-of-light COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 10 Juin 2008 à 16:42
Y'a de la casse xxp
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►