Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 67PAGE  1   2   3   4   5   6   7
FORUM ACTUS Pour ou contre l'autodestruction de l'humanité ?

kev001 kevin
Vendredi 13 Avril 2007 à 19:39
"Tu savais que la planète pourrait sans problème accueillir environ 75 milliards de personnes si les ressources étaient mieux gérées ?

De plus, on estime que l'espèce humaine est déjà en train de se stabiliser et ne devrait pas dépasser le plafond des 9 milliards de personnes avant de commencer à décliner justement en raison de la réduction des naissances un peu partout dans le monde."

:)) :)) si les 6,5milliard d'humain vivait comme un francais il faudrait 5planetes Terre!!alors avec 75milliard de personne c'est le retour à l'age de pierre la! 8o
dreameyesss COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 13 Avril 2007 à 19:40
deja, nous sommes de homo sapiens sapiens, a ne pas confondre... ;)

Puis si tu veux la réponse, regarde matrix... :p
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 13 Avril 2007 à 19:41
J'ai dit "si les ressources étaient mieux gérées".
Antigone.oO COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 13 Avril 2007 à 19:48
Proposition: on abat toutes les personnes qui n'ont pas réussi à brancher leur cerveau à commencer par tous les pseudos fashions irréaliste de ce site :D
Izverybad COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 13 Avril 2007 à 19:48
Si l'on en croit l'ONU, la population mondiale continuerait en effet de croître jusqu'en 2075 (avec un maximum historique à 9,2 milliards d'habitants) avant de se stabiliser, ou bien d'exploser ou d'imploser, selon que la fécondité se maintient au-dessus du niveau de remplacement des générations ou reste durablement en dessous. L'explosion (à 36,4 milliards d'habitants en 2300) ou l'implosion (à 2,3 milliards) apparaissant comme des perspectives terrifiantes, l'exercice de démographie-fiction peut permettre, selon François Héran, de montrer comment échapper aux scénarios catastrophes. Et faire de la «démographie-action».

Bref ils en savent rien...
Moelleux-garanti COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 13 Avril 2007 à 19:50
Proposition: on abat toutes les personnes qui n'ont pas réussi à brancher leur cerveau à commencer par tous les pseudos fashions irréaliste de ce site

-----

J't'aime :D
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 13 Avril 2007 à 19:50
Antigone, je crois que je t'apprécie déjà même si tu prétends être un monstre.

On ouvre la chasse quand ?
Moelleux-garanti COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 13 Avril 2007 à 19:51
Sinon, je pense que d'ici 2300, la Terre sera devenue inhabitable ;)
Antigone.oO COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 13 Avril 2007 à 19:55
On ouvre la chasse quand ?

Le plus tôt possible.. choix des armes?
elite-war-elfe COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 13 Avril 2007 à 19:56
J'hésite entre le fléau, la hache viking double ou le Famas avec un joli petit lot de grenades défensives.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►