Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 33PAGE  1   2   3   4
FORUM ACTUS aide à l 'afrique

kaJ COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 22 Avril 2008 à 19:20
ET OUI ELODIE MAIS L ENNUIE C EST QUE DANS LA VIE ON EST PAYE EN FONCTION DE NOTRE EFFICIENCE NON PAS NOTRE MERITE.
Somewhere.Over.The.Rainbow COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 22 Avril 2008 à 19:20
Faut arrêter d'imaginer que les pompiers et les infirmières, c'est comme dans les séries américaines à la con. Des infirmières qui se shootent à la morphine et des pompiers qui se font tourner des gamines de 16ans dans la caserne, c'est pas la télé par contre.
eloli COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 22 Avril 2008 à 19:22
je ne parle pas de ceux là
et je pense qu'il ne faut pas generaliser les cas extremes
mais je pense que ce genre de metier demande peut etre plus de consideration que courir dans un stade pendant 90 minutes
Somewhere.Over.The.Rainbow COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 22 Avril 2008 à 19:24
Je pense pas. Surtout que le mec qui court pendant 90 minutes, il faut qu'il s'entraine, voyage tout le temps, peut pas sortir de chez lui sinon des gamines viennent le faire chier, et sera à la retraite à 32 ans, donc plus de salaire.
kaJ COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 22 Avril 2008 à 19:26
C VRAI QU IL PEUT PAS SE RECONVERTIR LE PAUVRE. QUAND ON DEVIENT FOOTBALLEUR ON ENLEVE TOUTES LES AUTRES CASES DU CERVEAU.
eloli COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 22 Avril 2008 à 19:26
plus de salaire ok, mais voilà les sous qu'ils ont de coté quoi :))
il capitalisent etc
et generalement ils se reconvertissent
Somewhere.Over.The.Rainbow COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 22 Avril 2008 à 19:27
elodie - 19 ans - Aigues-Vives (Gard) plus de salaire ok, mais voilà les sous qu'ils ont de coté quoi
il capitalisent etc
et generalement ils se reconvertissent

___________________________

Si il en a de coté c'est qu'il les a pas dépensé, donc il était pas tellement riche que ça.
eloli COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 22 Avril 2008 à 19:29
euh generalement les footballeurs ca va bon train
donne moi le nom d'un footballer qui vit dans un hlm ou dans un studio ou dans une maison avec une clio 8>
kaJ COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 22 Avril 2008 à 19:37
MOI !
FAUT DIRE QUE JE SUIS PAS PAYE =(
Somewhere.Over.The.Rainbow COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 22 Avril 2008 à 19:39
eloli (elodie) (EN LIGNE) Mardi 22 Avril 2008 à 19:29
elodie - 19 ans - Aigues-Vives (Gard) euh generalement les footballeurs ca va bon train
donne moi le nom d'un footballer qui vit dans un hlm ou dans un studio ou dans une maison avec une clio

___________________________

Un footballeur lambda de l1 - l2 ça touche 2000-3000-4000€, autant qu'un cadre de merde quoi.
Sachant qu'à maxi 35 ans, le joueur de foot il est cuit, faut arrêter de dire qu'ils sont pétés de thune.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►