Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 39PAGE  1   2   3   4
FORUM ACTUS Fleury-Mérogis

Imperium666 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 02:00
Justement, quand on sait que l'on a pas les moyens d'assumer pleinement ses actes, on réfléchit à deux fois avant de faire une connerie...

:)
itali.a34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 02:02
oula.. ta 24 ans mais on dirais pas.. q>

la vie et fait d'imprevu, tu peu trés bien assumé pendant 10 ans, puis perdre ton emploi du jour au lendemain et avoir des probleme financiers trés vite, mais bon sa pour toi apparament c impossible :B
Imperium666 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 02:06
Je ne dis pas le contraire, c'est possible pour ceux qui ne sont pas maitre de leur conscience, de leurs actes, et donc par conséquent de leur liberté...

:)
itali.a34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 02:14
m'ouais... c un peu trop simple comme conclusion ^^
krakettte COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 02:15
1- Ils sont en prison de par leur actes
2 - Ce sont eux même qui dégrade ces lieux
3 - Certaine personne en France ne vive pas dans un milieu carcéral mais dans des conditions d'hygiene et d'insalubrité dans des lieux qu'ils louent excessivement cher ( voir sans papier, faible revenus...)

4 - Les SDF n'ont même pas de toi! ne sont pas nourrits par les impot du contribuable

5 en prison un détenu qui ne touche pas de salaire et qui est au rmi ne percoit pas d'aide... oui mais quand il sort on lui donne cet argent en une seule fois... ( ex rmi a 450€/mois si 10 mois de prison > 4500.00€

Ca se passe de commentaire!!!!

Puis qu'ils arretent de casser les couilles faudrait pas inverser les rôles!!! bien beau qu'on paye pour les nourrir et les loger le tps qu'ils PAYENT LEURS CONNERIES!!!

8> 8> 8>
BaboOn COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 02:18
Soit dit en passant, les papiers et les bouteilles qui trainent par terre dans la vidéo... Qui les a mis à cet endroit ?!
Vous cautionnez qu'il faudrait leur mettre une "technicienne de surface" ?! 8>

L'italien :
"c pas forcement qu'ils n'ont pas envie de payé la pension t'es béte ou tu l'fait exprés, on roule pas tous sur l'or tu c ^^"
------------
La pension alimentaire est tout de même calculée fonction des besoins de l'enfant mais également en fonction des revenus de celui qui n'a pas la garde...
itali.a34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 02:18
blablabla... ya pas que des criminels en prison... ^^
Imperium666 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 02:21
Ouais mais il y a trop de "Mère Théresa" dans la nature... :))

Pour la "technicienne", la pauvre risquerait de marcher en canard pendant un moment... :D

:)
doupiment COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 10:10
Bien beau tous ces avis, l'un d'entre vous à des solutions à proposer ???? :)
Salatomatonion2 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 20 Décembre 2008 à 10:41
Un passage en prison peut avoir de multiples raisons, notamment une erreur judiciaire et le but n'est pas ici de plaindre les détenus.

Ceux qui se permettent de juger aussi rapidement les autres sur les fautes qu'ils peuvent commettre placent justement le débat sur les idioties racontées dans les médias, à savoir parler de repeindre des murs et de dépenser des sous (nos impôts) pour cacher la poussière sous le tapis.

Mais jamais ils ne répondent sur les questions de fond : est-il normal de considérer qu'un passage en prison, quelle que soit la peine et le profil de la personne se fasse dans des conditions qui aggravent les choses (3 ou 4 détenus dans 9 m², violence et sévices connus et entretenus par tous etc.) ?
Est-il efficace d'envoyer de jeunes trous du cul mal élevés en prison au milieu des fauves plutôt que de les isoler, de leur botter le cul et leur réapprendre la politesse dans des centres dédiés ?

Est-il normal qu'un type qui prend 3 mois de prison pour un faux pas dans sa vie, qui paye sa dette selon une peine donnée par un juge ressorte de prison traumatisé à vie parce qu'il s'est en plus fait violer ou torturer ?

Est-ce qu'emprisonner quelqu'un et le priver de libertés, de droits, de travail etc. ne suffit déjà pas. Pourquoi cela devrait se faire dans les conditions qu'on connaît dans de nombreuses prisons (allez faire un tour à St Paul à Lyon) ?
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►