Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 27PAGE  1   2   3
FORUM GEEK Bonne imprimante?

BabIl0nYA COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 17 Février 2009 à 11:09
le hic c'est que pour la paperasse j'ai aussi besoin dla couleur ( oui c'est un peu très bcp bizarre z>)

Bref jvais voir un peu ce qu'on m'en dit au magasin!

:B
krakettte COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 17 Février 2009 à 13:23
non mais déja c meme pas dis que tu es un avoir!

les gens pensent que la materiel est remboursable ou que un avoir s'obtient comme ca, deja le produit est remboursable sous 7 jours ouvrés uniquement sil na pas été déballé , et ensuite les magasin font des avoir kan le produit sous garanti est iréparable il te fon un avoir ou te donne un produit de meme valeur..
Ho.Lou COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Février 2009 à 07:47
si tu fait de la couleur ca va te revenir cher en toner, donc regarde plutot celle à cartouche cqfd EPSON/CANON
wax-efamily COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 23 Février 2009 à 10:43
moi j ai celle la
http://blogs.gnome...t_2570.jpg

hp photosmart 2570

j en suis tres content , pas un souci depuis 2 ans que je l ai, et les photos sortent aussi bien que chez le photographe:)
:))
soyokaze COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Février 2009 à 22:38
alors petit conseille: ca coute plus cher au debut mais t y gagne a la longue:
pour la parerasse:
tu prend une laser noir et blanc a 90e et quand le toner est vide tu revend l imprimante sur le net pour 30e (ou tu la jete) et t en rachete une ca reviens moins cher que de racheter un toner
le scanner:
prend en un a 50e tu le gardera longtemps et
prend pas une multifonction car quand ton imprimante est morte t as plus de scanner

apres pour l imprimante couleur t as 2 choix:
-soit t en prend une bonne et tu regarde bien les cartouche ( le moin de cartouche possible: 4 c est bien avec la plus grande capacité possible et bien regarder le prix des cartouches)
-->regarde sur le net les test d imprimante et regarde le prix/page
fais tourner ton imprimante 1x par semaine mini pour pas que l encre seche aussi

-soit tu fais comme pour la laser c est a dire t achete du "jetable"

voila j espere que ces petits conseil te serons utile

(pour les sites qui imprime les photo c est bien aussi comme idée)
mandriva25 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Février 2009 à 22:53
pourquoi la revendre une fois le toner HS ?
sur Ebay j'en ai eu un neuf pour 15E
soyokaze COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 25 Février 2009 à 23:44
les toner a 15 e c est soit il sont a moitié vide soit c est de la poudre de merde qui fait des paquet et/ou qui ne se repend pas uniformement et/ou qui laisse de belles trainées sur les feuilles...tkt j ai deja tester...l avantage de changer l imprimante a chaque fois c est que tu repars toujours sur du neuf donc pas d entretient
mais bon c est sur si tu attend pas un resultat top nickel les toner a 15e c est bien...tout comme recharger les cartouche d imprimante a jet d encre ;)
◄ PRÉCÉDENT