Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 60PAGE  1   2   3   4   5   6
FORUM ACTUS Doit on le libérer ?

rienc COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 24 Juin 2009 à 01:12
Ah ouais, j'aimerais vraiment connaitre comment une molécule de ces solutions peut couter si cher !
MARiiE-30 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 24 Juin 2009 à 01:16
Une balle dans la tête et on les entasse tous parce que bon ils ne méritent pas non plus d'enterrement religieux ou quoi que ce soit ces gens là !! Et puis ça n'aura couté qu'une balle !! z> z>

Je suis sadique ce soir !! Mais excusez moi ça me dégoute l'existance de ce genre d'individu z>
World.Is.Not.Enough COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 24 Juin 2009 à 01:16
Noron, si tu veux on t'enferme une semaine en taule et ton te met l'étiquette d'un tueur violeur pédophile et on voit si tout le confort du monde réussira à te combler :D

J'aurais tout entendu et tout vu ici , la prison = le club med.

Ok je vais préparer mon homicide volontaire pour demain première heure.

:/
rienc COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 24 Juin 2009 à 01:17
Non mais je comprends vraiment pas pourquoi cet acte coute si cher ?!
Xenocrate COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 24 Juin 2009 à 01:18
J'ai 800 euros à dépenser ces temps-ci, je me ferais bien plaisir en tabassant ce multi récidiviste.
beatboxeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 24 Juin 2009 à 01:18
Marie, on les jette aux requins après, t'inquiète y'aura pas de perte :D 8>
World.Is.Not.Enough COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 24 Juin 2009 à 01:18
C'est même pas le coût qui me dérange personnellement c'est le fait que les gens arrivent à cautionner la peine de mort qui est inutile car c'est délivrer le mec de toutes ses responsabilitées.

Je le dis et le répète, une vie en prison ça c'est être en enfer, une balle dans la tête c'est être directement au paradis.
rienc COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 24 Juin 2009 à 01:19
"La peine capitale coûte jusqu'à dix fois plus cher que la condamnation à vie. Les procédures d'appel durent des années, et la plupart du temps, les condamnés sont défendus par des avocats payés par l'État. La question de la constitutionnalité de certaines injections létales, et de la douleur qu'elles suscitent chez le condamné, a fait jurisprudence, retardant d'autant le processus. Entretenir un couloir et une chambre de la mort est aussi plus onéreux"

Oui, encore un problème de procédure surtout...
Izhim COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 24 Juin 2009 à 01:20
je passerai sur le "fermer ta geule", tellement ca me parait vide de sens et incipide...

"Une balle dans la tête et on les entasse tous parce que bon ils ne méritent pas non plus d'enterrement religieux"

toute les vies sont sacré et la religion le sait.. merci de faire la demonstration la plus abject possible... moi ce qui me dégoute c'est ce genre de propos dégoulinant de non conscience.
World.Is.Not.Enough COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 24 Juin 2009 à 01:22
Les gens voient encore la " mort " comme la punition capitale, c'est là qu'on voit que les mentalités sont restées vraiment bloquées.

Un mec que vraiment tu veux faire trimer toute sa vie tu l'envoies à Guantánamo il sera content du voyage.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►