Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 269PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM ACTUS Débat sur l'identité nationale: La suite

Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Décembre 2009 à 16:01
DeathWing (Avenger)Mercredi 09 Décembre 2009 à 15:54


DeathWing Avenger
29 ans
Puy-en-Velay (Haute-Loire)
EN LIGNE Ça n'a rien à voir avec l'identité nationale seulement de respect élémentaire de la patrie dans laquelle ils sont. On peut légitimement se demander ce que des gens faisant dans la provocation

----------

Oui c'est autre chose, mais deja, lorsque tu en parles en parlant de provocation, ca sert deja strictement plus a rien si c'est de la provoc pour toi.

Bon ensuite je vais bosser, et revenir ici avec plus de calme. Juste que dans l'exemple des voitures qui roulent dangeureusement, là effectivement y'a pas de sentiment a faire de la part du service d'ordre qu'ils ont a faire ce qu'ils ont a faire pour ramenr l'ordre, mais point.

Y'a un probleme de savoir vivre, qui n'a rien de penal, exigé, avec plus de retenue lorsqu'il y'a d'autres drapeau sur le sol d'une mairie francaise peut etre. Mais bon, apres si c'est un soucis de laicité, y'a un peu plus a en parler, mais re-bon (d'ores et deja).
DeathWing COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Décembre 2009 à 16:03
Rien à voir avec la laïcité seulement une question d'appartenance nationale. Dans la mesure où parmi les drapeaux arborés il n'y a pas le drapeau français on peut légitimement se demander comment cela se fait que ces gens là aient la nationalité française sur le papier.
Mange-Moi-Le-Cul-Sam-Teh COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Décembre 2009 à 16:07
"Y'a un probleme de savoir vivre, qui n'a rien de penal, exigé, avec plus de retenue lorsqu'il y'a d'autres drapeau sur le sol d'une mairie francaise peut etre. Mais bon, apres si c'est un soucis de laicité, y'a un peu plus a en parler, mais re-bon (d'ores et deja)."

Faudrait déjà que des français d'origine étrangère brandissant avec autant de fierté leurs appartenances culturelles nous donne des exemples concrets en matière de tolérance dans leurs pays d'origine. Parce moi, je brandirais le drapeau de mon pays d'origine si dans celui-ci, la tolérance générale était clairement plus exprimée et reconnue par tous dans le monde entier, dans le cas contraire, je me ferais particulièrement petit et je me sentirais bien minable de voir que d'autres français provenant du même pays scandent et brandissent des drapeaux des pays dans lesquels la tolérance a démontré et démontre encore, les limites d'une tolérance bien ambigue et radicale.
Mange-Moi-Le-Cul-Sam-Teh COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Décembre 2009 à 16:26
A force de parler de drapeaux, je vois la pub pour la maison-des-drapeaux.com sous les données de mon compte.

Avec un beau drapeau français tiens AHAHAHAHHA.

En fait, je n'ai jamais eu un seul drapeau chez moi, et je pense que j'en aurais jamais.

Parce que je trouve ça vraiment réducteur de considérer d'abord un pays en fonction de son attitude et de sa ferveur à s'afficher avec un drapeau.

Si je vais chez quelqu'un, et que dans son salon, il y a un drapeau de la France, ça va me gêner, et ça me gène encore plus de voir autant d'abrutis rouler comme des dingues avec des drapeaux exotiques.

Ca démontre qu'outre leurs revendications identitaires provocantes, il n'ont guère rien d'autre à faire valoir en matière de patrimoine culturel.

Je pense que le degré d'intelligence et de culture auprès des personnes qui ont une telle attitude se mesure en fonction de la surface des morceaux de tissu qu'ils utilisent pour se faire valoir.
LORD.KERWARDRICK Within Temptation
Mercredi 09 Décembre 2009 à 18:14
Le.Spikes (Offishal)Mercredi 09 Décembre 2009 à 13:02

"J'en pense que si on touche a mon drapeau occitan je fous une bombe a l'assemblée "

Effectivement, il faudrait rappeller aux français qu'ils sont chez nous, une bonne fois pour toute et que le Pays d'Oc et l'Occitanie européenne réunis sont bien plus grands que la France.

"Occitanie Ubber alles"

www.youtube...YTkzUOG2ao

www.youtube...re=related

www.youtube...re=related

www.youtube...re=related

Que les français rentrent chez eux une bonne fois pour toute... :)) :)) :))

Il y en a marre de ces gens là... :)) :)) :))
DeathWing COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Décembre 2009 à 18:17
Espèce d'autrichien. L'occitanie a été colonisée par la France depuis belle lurette d'ailleurs elle était romaine avant le reste de la gaule.
LORD.KERWARDRICK Within Temptation
Mercredi 09 Décembre 2009 à 18:39
Toi l'ami Auvergnat, le Pays d'Oc s'étendait jusqu'au CANTAL (haut pays d'Oc) donc pour ton droit de cuissage sur les paysannes de ta contrée du Puy en Velay, il fallait demander l'autorisation aux Comtes de Toulouse.

Même en 1381, le roi Charles VI considérait que son royaume comprenait deux parties : les pays de langue d'oc ou Occitanie et les pays de langue d'oil ou Ouytanie.

Donc ta belle lurette ne vaut pas ces minettes
www.youtube...G7IoQG93kw

Tu me dois 2 potées auvergnates maintenant.

Notre peuple vaincra :)) :)) :))
www.youtube...YTkzUOG2ao
DeathWing COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Décembre 2009 à 18:43
L'évêché du Puy a toujours été au dessus de toute juridiction occitane. Quand vous autres manants vous adonniez à vos hérésies cathares nous autres portions bien haut le flambeau de la chrétienté et menions par nos évêques les croisades pour la terre sainte libérer.

Si c'est clovis qui a conquis le languedoc donc belle lurette. Si tu veux tes potées auvergnates il faudra venir les chercher en crète, et m'amener les ingrédients éventuellement car ce n'est as avec de la feta et des olives que cela se fait.
LORD.KERWARDRICK Within Temptation
Mercredi 09 Décembre 2009 à 19:41
Sauf erreur ou omission, et après de nombreuses vérifications sur des cartes historiques, le Languedoc a toujours été placé sous le dominium de Theodoric le Grand, Roi des Ostrogoth et héritiers de la culture gallo-romaine, puisqu'il a mis fin à l'empire romain d'Occident en 496.

De plus, il a souvent mis sa branlée au petit Mérovingien "roi des francs saliens" lors de nombreuses batailles, donc la France de Clovis c'est sans le Languedoc.

Tu aurais choisi Carolus Magnus comme référence encore.

Et puis, ce qui m'a toujours amusé avec Clovis, c'est que ses ascendants (arrière-grand-père, père, oncle, cousin) et ses descendants (fils, petit-fils, arrière petit-fils) est tous des polygammes notoires, lui a priori non car incompatible avec sa vie de fervent chrétien, c'est beau la magie et la mémoire sélective.
En raison de la faible espérance de se reproduire et d'avoir un nouveau né viable, les Rois multipliaient les aventures conjuguales et extra-conjuguales comme les Dieux de l'Olympe.

Juridiquement, ils avaient un droit de cuissage sur toutes les filles de leur royaume.
www.youtube...tpXYrwzEo0

Donc choisir Clovis Roi des francs comme symbole de la France et de la Chrétienneté c'est comme choisir Rocco Siffredi comme Roi de la vertue et de la morale avec un joujou(X) de 24 cm.

Encore une petite précision historique et religieuse, la cité des Papes était de 1309 à 1423 située dans la ville d'Avignon, donc en Occitanie.

toi l'Auvergnat, les payens sont à tes portes... :)) :)) :))
www.youtube...eature=fvw

tu connais Hugues..... Hugues de Payns (lol)
Mange-Moi-Le-Cul-Sam-Teh COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Décembre 2009 à 22:45
"Algérie c'est pour la viiiiiiiiie :D "

Toutes ces pisseuses feraient mieux de prendre conscience qu'elles ont une chance extraordinaire d'être en France, et d'être françaises. Parce que dans le pays qu'elles badent et fantasment autant, elles seraient contraintes de porter le Niqab, selon la région dans laquelle elles vivraient dans ce pays, car il n'a rien à envier à l'Afghanistan en matière de fondamentalisme, elles seraient réduites au silence, au rôle d'objet qu'il est honteux de dévoiler. Des spectres ambulants condamnés à vie à vivre dans une prison, emmurés derrière le voile sombre de leurs idéaux.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►