Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 33PAGE  1   2   3   4
FORUM ACTUS celibataire avec enfant

Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 13 Avril 2010 à 19:36
"rédhibitoire...
pas mal de mes amis sont dans cette situation, et c'est dans la plupart des cas, conflictuel...
il est fréquent d'entendre des "t'es pas mon père (ou ma mère)..." lors de l'éducation de ces petits "trésors".
Ensuite ça me rappelle le comportement du Coucou, ce petit animal... facile de pondre et d'attendre que d'autres font le travail... "

Superband, je résume la situation : pas de femme tatouée, pas de femme qui aurait un ou des gosses.
Mmmmmmm ton cas est comment dire... désespéré.

Je me rappelle de quelqu'un qui crachait (façon de parler)sur tous les gosses qu'il croisait. Le jour où il a appris qu'il serait papa (il n'a finalement pas été papa pour la petite histoire), voilà ce qu'il a dit : "j'aimerai que ce petit con m'appelle papa".
Fais pas gaffe à la vulgarité, c'est une phrase touchante quand tu vois le personnage.
Tout ça pour dire: tu dis non, tu dis que ne sortiras jamais avec une tatouée, jamais avec une fille qui a des gosses, que jamais tu seras père et puis finalement tu changes (vite) d'avis.
Ainsi va la vie ! Ce serait beaucoup trop simple si on arrivait à contrer nos désirs, notre amour "et tout et tout".
Hellfish30 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 13 Avril 2010 à 19:47
De toute façon, passer un certain age, il n'y a plus guère de choix. La majorité ont des enfants. Celles qui n'en ont pas sont louches ou ont une bonne raison (carrière, stérile,...). Alors ceux que cela gênent, se condamnent à rester seul. J'ai un amis qui est dans ce cas. A maintenant 33 ans, il met de l'eau dans son vin.
swennyTod COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 13 Avril 2010 à 19:54
pour donner mon avie que tout le monde s'en fou.
moi personnelement meme si je voie une fille superbe si elle a un gosse sa me gene car je me dirais que je pourrais pas faire (Ma) propre famille avec elle. étant donné qu'elle a déjas un enfant avec un autre.
Hellfish30 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 13 Avril 2010 à 19:57
Tu peux faire une famille avec, cela ne gêne pas, j'ai vu de nombreux exemple. Par contre, ce n'est pas facile a assumer parfois. Garde alterné, éducation d'un enfant qui n'est pas le sien... Tant que l'amour est là. De toute façon, c'est devenu tellement courant que si ca marchait pas, ca se saurait.
zazenattitude34 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 13 Avril 2010 à 20:56
suis seul avec 3 enfants depuis 6 ans deja et je peus vous dire que trouver une femme qui accepte de rentrer dans mon monde n est pas evident.en effet j eleve seul mes enfants sans qu il puisse voir leur mere et depuis le temps que cela dure ils ont appris a se passer de repaire fzeminin dans leur vie de tout les jours . les femmes que g rencontrer , au debut elles trouvent cela genial un papa qui c elever seul des enfants sans l aide de la gente feminine mais a la longue elle ne comprennent pas que je n est pas besoin d elles dans la vie de tout les jours car on a pas besoin de mere vu que c moi leur mere...j oubliais : il y a aussi celles qui croient que je recherche une mere pour mes gosses et celles la n ont rien compris . donc trouver l ame soeur quand on a des enfants a elever c hard tres hard car les femmes s enfuient devant certaine situation familliale et elles me demontrent que je risque d etre celib longtemps de par leurs reactions
S.uccube COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 13 Avril 2010 à 21:07
"mais a la longue elle ne comprennent pas que je n est pas besoin d elles dans la vie de tout les jours car on a pas besoin de mere vu que c moi leur mere.."

Il faudrait tout de même voir à laisser une porte ouverte. Le rôle de parent est probablement le plus beau au monde, mais sacrifier sa vie d'homme/de femme, n'est pas forcément nécessaire. :)
effet.mer2 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 13 Avril 2010 à 21:26
"depuis le temps que cela dure ils ont appris a se passer de repaire fzeminin dans leur vie de tout les jours "
____________________________________________

On s'en passe jamais, c'est une plaie ouverte et un handicape qui les suivra à vie.

PS : félicitations et bon courage!
PS2: je connais pas les conditions de séparation avec la mère mais si c'est possible je pense qu'il est important d'essayer autant que possible de recréer un lien.
nich COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 13 Avril 2010 à 23:59
ben moi jme dit ke g un petit et ke si je me retrouvé celibataire jsuis foutu !! :(
SUPERBAND *MILS*
Mercredi 14 Avril 2010 à 08:01
Salope.sans..coeur (O.)

Superband, je résume la situation : pas de femme tatouée, pas de femme qui aurait un ou des gosses.
Mmmmmmm ton cas est comment dire... désespéré.
@@@@@@@@@@@

Je sais...
Mais je désespère pas de trouver une jolie Victoria Silvstedt toute vierge, sans tatouage, morale, qui tombe éperdument amoureuse de ma grâce divine...

oui, je rêve... dans un monde où il fait bon d'avoir la cuisse légère et le q.i. d'une huitre sortie de son bassin... :)) :)) :))
LiXie Mgx
Mercredi 14 Avril 2010 à 12:10
"mais j'avoue que je considère difficile de se faire une place parmi une famille qui existe déjà"

Idem. Bon surtout à mon age... Après je pense que si les personnes sont plus agées et que les deux ont déjà des enfants c'est beaucoup plus simple de tolérer une situation comme ça. Mais je peux tout à fait comprendre que pour quelqu'un qui n'a pas d'enfant il soit compliqué d'accepter ceux des autres, personnellement j'aurais du mal. Déjà parce que tu dois avoir la sensation de "t'incruster" un peu dans un cercle déjà construit et ensuite parce que dans la vie, tu n'es pas arrivé au même "stade" que l'autre qui a déjà franchi une étape très importante de plus... Pas évident à expliquer mais ca ne m'évoque pas une sensation agréable.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►