Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 282PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM ACTUS Récente dans le monde! oiseaux morts et poisson en masse

KeycB -☀-
Jeudi 06 Janvier 2011 à 15:53
j ai vu un super reportage sur arte , qui expliquer tous ce que tu viens d énoncer . avec la migration de l espèce humaine sur d autres planètes . c est vraiment excitant !
ils expliquaient qu il faut a peu près 300000 ans avec la technologie actuel pour migrais sur une terre similaire a la notre . on est pas dans la merde ! :D
LORD.KERWARDRICK Within Temptation
Jeudi 06 Janvier 2011 à 15:54
Bien vu l'Unité...

dernier post sur la FIN DU MONDE avec les liens...
http://img.miss34....age=2#last

L'histoire du PERMIEN et la disparition massive d'espèces sur la planète....
Kanpai .
Jeudi 06 Janvier 2011 à 16:01
6>>> "c est un fait anormal qui est dangereux pour l humanité "

L'inversion des pôles magnétiques terrestre est un phénomène cyclique normal que la terre a déjà connu non? 8o
Donc si ce phénomène est normal les conséquences qu'il entraine le sont malheureusement aussi non?
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 06 Janvier 2011 à 16:04
C'est plus ou moins ce que je viens de dire, la vie a résisté à des épreuves bien pires, en dépit des disparitions massives et autres modifications majeures de notre écosystème.
KeycB -☀-
Jeudi 06 Janvier 2011 à 16:14
"Pendant une durée très courte, au moment de l'inversion totale, on assiste à une disparition du champ magnétique terrestre et la planète ne se trouve plus protégée des radiations venant de l'espace. Le bombardement cosmique aurait ainsi entraîné par le passé des extinctions massives d'espèces ainsi que l'apparition de nouvelles."
:'(
Kanpai .
Jeudi 06 Janvier 2011 à 16:14
24>>

Ah oui, très juste, bon ben j'aurai enfoncé une porte ouverte z>
Il y a peut-être aussi dans l'esprit des gens une confusion entre disparition de la vie et disparition de l'humain, l'humain n'étant qu'une espèce parmi les autres, il peut disparaitre et la vie continue c'est évident...(voilà j'aurai enfoncé le clou en plus de la porte^^)
LORD.KERWARDRICK Within Temptation
Jeudi 06 Janvier 2011 à 16:14
Une forme de vie peut être survivra à ces grands changements, l'espèce humaine c'est moins sûr...

Nous sommes aussi des reptiliens... du nom de notre cerveau primaire... et nous sommes sensibles à la lumière, à l'air et l'eau.... et aux catastrophes naturelles et aux conditions climatiques...

Selon les scientifiques, la véritable inversion des pôles est prévu vers l'an 4 000.

La mort du soleil dans 8 milliards d'années, elle se transformera en une simple étoile, ce qu'on appelle une géante rouge.
la.sibylle COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 06 Janvier 2011 à 16:16
oui Kanpai ....
c est pour ça que je pense que c est a cause de l inversion des pôles
Tous.rejoindront.l.unite.un.jour COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 06 Janvier 2011 à 16:20
C'est plutôt cinq milliards d'années avant que le Soleil ne devienne une géante rouge, ensuite phase finale de sa vie en naine blanche qui s'éteindra définitivement quelques milliards d'années ensuite.
Eques-itis-m COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 06 Janvier 2011 à 16:21
La Terre, elle-même, possède sa propre horloge magnétique. Et elle sera à l'heure pour faire ce pourquoi elle est programmée. Voilà pourquoi il est dit dans l'Apocalypse "Les quatre anges -QUATRE ELEMENTS- étaient prêts pour l'HEURE, le JOUR, le MOIS et l'ANNEE." Et là dessus, les croyants vous répondent que "seul Dieu connait la date et le lieu". Eh oui... quand on lit à la lettre, la Vérité nous échappe. Donc, selon son horloge, Dame Terre se prépare à accoucher -la femme dans les douleurs de l'enfantement- d'un nouveau monde. Comment se passe l'accouchement ?


Je répète... comme pour une femme. Elle va d'abord nous faire ses eaux. C'est-à-dire que toute la lave qui est en son sein va s'écouler... jaillir. Là, le magma est en train de remonter vers la surface. Ce qui provoque des émanations de gaz toxique et notamment des remontées de méthane sous l'océan. Voilà pourquoi 40 000 crabes se sont échoués sur les côtes anglaises. 100 000 poissons en Arkansas. Hécatombe aussi en Floride, 2 millions au Maryland, dans le Michigan, des centaines sur les plages en Nouvelle-Zélande, idem au Royaume-Uni, plus de 100 tonnes au Brésil, des centaines en Australie, idem dans un lac en Haïti. En Italie, sur 2 km, gisent des palourdes, des poissons et des crabes. La France n'est pas épargnée, des milliers de poissons ont été retrouvés morts au lac de Maine. Ceci est pour la faune sous-marine.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►