Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 26PAGE  1   2   3
FORUM LE SITE Je m'excuse !

Bulle.2.Savon COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:08
Pour en revenir à quelque chose de clair sur ce topic.
Le mot "débat" a perdu tout son sens sur ce forum depuis la reprise en main de celui-ci.

Un débat consiste à partager ses idées, à les confronter, oui elles s'opposent, oui il y a débordement, mais c'est le cas dans tous les débats, donc certes il faut par fois remettre la balle au centre et recadrer le sujet.

Sauf qu'ici on ne peut plus débattre, il faut suivre l'idée majorité qu'il y a sur le sujet, et si on s'oppose on finit par recevoir des accusations plus ou moins graves de la part de la modération. Une modération qui n'a aucun recul et interprète les propos de ceux qui sont dans leur ligne de mire.
Bulle.2.Savon COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:09
. Je poste en triple maintenant z>
Bulle.2.Savon COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:10
.
SadBoring COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:35
18 > Voila que maintenant on se met à souhaiter la mort des gens ..
Chaussures COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:55
Personnellement je n'en ai un peu rien a faire :))

C'est quoi cette façon de se rabaisser pour un site internet :D

Pourquoi ca touche autant les gens de se faire virer ou que tel sujet soit fermé, ca vous touche tant que ça dans votre dignité profonde 8o

On perd une fiche c'est la fin du monde, on s'insurge contre le monde entier, un sujet sur le dolirhume est fermé pouah attention on va aller à la gendarmerie.

A force de vouloir être sérieux et de trop prendre un premier degré, vous êtes tombé face à des rebelles de la modération qui n'attendaientt que le moment propice pour vous mettre des quenelles, et en ce moment vous en mangez à foison et très peu en douceur.
L'équipe de modération de Miss34
Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:56
@Bulle.2.Savon (Gertrude)

Mademoiselle,

L'auteur de ce sujet, dont vous soutenez les propos et en justifiez l'attitude, a confirmé une nouvelle fois que sa présence sur le site était plus liée à sa volonté de provocation qu'à l'expression d'une forme de liberté ou d'une volonté de débattre d'un sujet en respectant le fond et la forme.

Par ailleurs, nous regrettons de constater que vous n'avez pas retenu les leçons du passé et que vous continuez par vos agissements et vos propos à dénigrer le site et la modération.

Il conviendrait de modifier en substance votre comportement et d'adapter en conséquence vos propos sur le site et la modération.
Il faut avoir l'intelligence de savoir s'arrêter à un moment donné si on ne veut pas subir les conséquences de ses actes.

Vu l'objet et le contenu du sujet, il va être fermé.
◄ PRÉCÉDENT