Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 543PAGE  ... 27   28   29   30   31   32   33 ...
FORUM ACTUS Votre poids et vous

Faaaab COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 12 Mai 2008 à 02:26
OH PINAISE :D:))

non jdéconne jvais me faire taper dessus :)) :)) :)) jess si tu m'entends :B :B :))
Bapies COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 12 Mai 2008 à 02:27
la seule difference c ke g surement un peu + de muscles kelle.. mais g kan meme qq kilos à perdre

5 ça serait pas mal
kaJ COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 12 Mai 2008 à 02:27
LES GENS ME PARLENT PLUS PARCE QUE JE SUIS GROS :\'( :\'( :\'(
Faaaab COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 12 Mai 2008 à 02:29
c'est un spectacle keumique ou quoi J ? :))

Puis si tu pars comme ca alors moi aussi je dois en perdre 7 pour faire 83 k comme ca j'aurais plus de gras :)) :))
Bapies COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 12 Mai 2008 à 02:29
ta gueule le gros z>
Kasquette james
Lundi 12 Mai 2008 à 02:31
Aller des conseils d'un pro et nutritionniste,donc c'est pas mes conseils!!! juste pour aider les gens sur un forum qui demandent de l'aide!
-------------------------------------------------------
Je sais, les gens croient ne pas pouvoir prendre de poids en ne prenant pas le^temps de manger. La réalité, c'est que quand on stress à bosser et qu'on ne prend pas le temps de manger, ce qu'on va manger sera juste un petit truc sur le pouce (genre sandwich au pain blanc bien beurré) que le corps va chercher à stocker aussitôt, ayant été privé de nourriture trop longtemps (qu'il associe à une famine, et donc, pour sa survie, il fera un max de réserve).

Les gens s'étonnent tous de prendre du poids alors qu'ils ne mangent qu'une fois par genre... mais se qu'ils ne savent pas, c'est qu'ainsi, ils mettent leur corps en alerte de famine, et le pousse à stocker pour sa survie !

C'est la raison pour laquelle, en plus d'avoir une alimentation saine, il est nécessaire de faire des petits repas fréquent dans la journée si l'ont veut garder un taux de graisse bas et la santé !

Sinon, pour cardio, fais-en un peu pour le système cardio-vasculaire, mais ne compte pas dessus pour sécher ! C'est encore une légende qui a la vie dure !

Pour sécher, c'est la diet qui fait la différence, et l'entraînement de muscu en plus de t'apporter du muscle supplémentaire, va t'aider dans ta sèche, puisque le muscle consomme de l'énergie pour se construire et se maintenir. Ton métabolisme au repos en sera donc augmenté !
kaJ COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 12 Mai 2008 à 02:35
ILS ONT DIT QUE J ETAIS GROS A LA TELE.
Bapies COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 12 Mai 2008 à 02:37
ils parlent de toi partout..

t un phenomene à part
Faaaab COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 12 Mai 2008 à 02:38
normal je comprends pas ce qui se passe dans l'espace ? 8>
kaJ COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 12 Mai 2008 à 02:39
C'est qu'un jour je sauverai le monde bapies... Alors forcément ca interesse.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►