Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 299PAGE  ... 27   28   29   30
FORUM SORTIES soonnight recrute dans le gard

reggAElectroOo COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Janvier 2009 à 00:37
Mais on s'en cogne tous de la société, le matos que je me suis acheté c'est pour mon plaisir perso, je l'ais pas acheté juste pour soon et d'ailleurs j'arete quelques mois et personne me fait des reflexions donc voila,tu parles de quelques choses que tu connais pas
bringmethehorizon COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Janvier 2009 à 00:38
Et puis même; Julien, quand tu as une marque bien visible sur un tshirt, tu leur demandes des droits ? Non, donc si nous raisonnons par l absurde ...
julien.e.34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Janvier 2009 à 00:51
je comprend pas trop ta comparasion avec un T-shirt, developpe ou explique un peu, mais je vois pas trop la relation. Si t'achete un t-shirt avec une marque dessus, t'inqiuétes pas que les histoires de droits ont déja eté négocié entre le fabrqiaunt du t-shirt et la marque. Si le t-shirt est distribué a titre promotionnel c'est encore autre chose, mais a ce moment la, la marque le fait de son plein grés, elle gére elle meme ses droits.

Et pour Aaron, si tu t'en fous de tout, c'est ton probléme, sauf que tu oublies qu'il y a des lois en france, entre autres le code du travail auquel tu t'exposes ainsi que le code de propriété intellectuelle .

personne n'est au dessus des lois, on ne peut pas faire ce que l'on veut, ca n'engage que toi.

Vient pas pleurer si on te vole ton matos en boite, si on te le casse, si t'a pas d'assurance. Et le pire, ca serait des degats corporels suite a une bousculade dans la boite, je pense pas que tu serais couvert.

Ton discours est celui d'un irresponsable. tu peux pas te foutre de tout
bringmethehorizon COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Janvier 2009 à 00:55
Question assurance je suis ok. Point, à la ligne.
Mais quand je te parle d' un tshirt c'est pour te montrer à quel point tu raisonnes par le fric. Je n' attendais que ça, que tu tombes dans le piège de me parler des droits négociés. Mais que tu t'en foutes ou pas, tu deviens un porte-parole vénal, un panneau publicitaire ... Avec tout ce que cela entraine. Sans même en avoir forcément conscience.
Tandis que dans notre histoire, sortis d'une question d'assurance et de reconnaissance financière, ces photographes contribuent à quelque chose de plaisant pour certaines personnes. Ton raisonnement conduit à tout breveter, tout contrôler, tout gérer, et la gestion à l état pur est une des choses qui conduit l'homme à sa réification pure et dure ...
reggAElectroOo COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Janvier 2009 à 00:58
on a un contrat ou tout est dedans, les lois sont respecté, tilllate existe depuis 10 ans je crois, soon depuis 6 ans donc niveau légalité, ils savent ce qu'ils font.
Si tu deviens un maitre du barreau,je t'écouterais peut etre...
Le.Gratteur-De.Cul-De.Tortue COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Janvier 2009 à 01:00
8 ans.
reggAElectroOo COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Janvier 2009 à 01:09
AH Désolé ! :))
julien.e.34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Janvier 2009 à 01:09
Je ne suis pas d'ccord avec toi. Je te prend un autre exemple: demain tu crées une société et tu arrives a faire un succés avec une marque que tu as créer de toute piéce, apres un long travail de mise ne place (on n'a rien sans rien). Tu accepterais que n'importe prenne ta marque et l'imprime sur des t-shirts pour se faire de l'argent sur la cociété que tu as monté? Tu accepterais qu'il y ait des contrefaçons de ta marque sous quelque forme que ce soit et qui mettent en danger ta société qui est ton gagne pain et qui mettrait donc en danger ta propre vie personnelle?

Encore une fois, moi je ne fais qu'exprimer des lois, c'est pas moi qui les ait faites. elles ont été faites pour protéger les gens.

Je ne suis absolument pas vénal, il m'est arrivé de travailler bénévolement pour des associations et je le fais encore réguliérement pour la bonne cause, mais je ne travaillerais jamais bénévolement pour une société qui exploite mon travail pour elle s'engrossir sur mon dos. Tout travail mérite salaire, c'est la loi !!! Il y a des gens qui sont morts pour cela, pour obtenir des statuts et pour arreter l'exploitation des personnes. C'est ca que tu comprend pas. Confonds pas benevolat dans un cadre associatif et benevolat dans une société qui fait du Biznnes, ca n'a rien a voir, c'est trés different
julien.e.34 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Janvier 2009 à 01:18
Aaron: c'est pas parce qu'il n'y a pas eu de probléme ou qu'on n'a pas entendu parlé qu'ils sont dans la légalité. Il suffit d'une plainte, un bon avocat pour que cela fasse jusrisprudence pour tous les cas suivants. Il ya des affaires qui mettent du temps a sortir.

Dans la télé réalité, des gens ont exigés des salaires des années aprés que les emissions aient eu lieues, malgré un contrat signé, argant du fait qu'ils etaient l'objet principal de l'emission, ce qui semble rapeller le cas des photos comme élément principal du site.

Voila la preuve qu'on ne peut pas signer n'importe quoi:
www.lepoint...3/0/223240

Tu es trop sur de toi Aaron
◄ PRÉCÉDENT