Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 337PAGE  ... 28   29   30   31   32   33   34
FORUM ACTUS Une critique constructive du féminisme

Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 04 Avril 2010 à 19:33
Ne m'en veux pas, je m'éclipse une petite heure boire un café avec de vrais males !
Sharky-I COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 04 Avril 2010 à 19:48
Pauvre monde, pauvres gens. z>
Vous savez pas a quel point vous me desolez tous pratiqu'mment z> z> Mais bref.
Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 04 Avril 2010 à 20:51
Ouais tu rencontres des femmes qui conduisent des cars, des poids lourd, tu recontres des femmes qui sont chefs de chantier, qui portent une magnifique salopette jaune qui met en valeur leurs yeux (je m'en tape hein), ... mais est-ce que tu en vois souvent ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de femmes qui arrivent à faire le difficile exercice qui est de passer boss dans une société, "diriger" des hommes ?
Tu vas me répondre "beh oui" d'une voix nasiarde. Tu as tout vu, tu sais tout. T'es le mec super marginal qui ne laisse pas endoctriné par la vilaine société "bouhhh" !!

Si tu n'arrives pas à voir qu'il est beaucoup plus aisé pour un homme d'accéder à certains postes, alors je pense que je vais arrêter de te répondre parce qu'on tombe dans un dialogue de sourd qui est tout sauf productif.

Tu as sans doute raison, arrêtons le combat féministe, après tout nous avons le droit de vote, le droit d'expression, d'aller travailler, le droit d'avoir des enfants quand on a envie, quand on peut surtout, ça devrait nous suffir.
Pour le reste, laissons les hommes tenir les reines, ou la lesse devrais-je dire ...

:B
Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 04 Avril 2010 à 20:58
Et puis autre chose, s'il y a eu un gros boom à moment donné concernant la parité, les députés et tout le bordel c'est justement parce que les femmes étaient laissées de côté. Les vieux glands qui avaient l'habitude de prendre des décisions ont difficilement accepté que des femmes puissent elles aussi avoir des idées.
Mais ce système de parité est ridicule. Je l'ai déjà dit, je ne vais pas me répéter.
On ne parle pas d'égalité numérique encore une fois.

Et puis pour l'égalité des salaires, vous êtes payés en fonction de la longueur de votre queue ? Manque de pot, nous n'avons pas donc nous sommes moins bien payées ?
Quel est l'argument (tenable) qui justifierait ça ?
gillou34000 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 04 Avril 2010 à 21:54
C'est des conneries ces histoires de salaires
Aujourd'hui avec le nivélemment par les bas des salaires qui s'oppére dans tous les secteurs la majorité des femmes et des hommes touchent les mémes salaires. Bien sur des inégalités existent. Mais n'oublions pas que cette reconnaissance des femmes comme égales aux hommes aura demander 10000 ans a l'humanité. au lieu d'avoir un regard dur sur la situation les femmes ne devraient elles pa se réjouir des progrets apporter a leur condition en 50 ans?
gillou34000 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 04 Avril 2010 à 22:00
Ce que je veux dire c'est que les changements se feront pour que la condition féminine progresse mais en leurs temps. C'est bien beau de vouloir tout tout de suite maisle changement opéré dans les mentalité est tout récent. Cela fait 40 ans que ce débat c'est ouvert
Que sont ces 40 ans aux yeux de 10000 ans d'histoire de l'humanité
oooOOOsTrYcHnInEOOOooo COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 04 Avril 2010 à 22:01
Je suis d'accord avec toi, arrêtons là ce dialogue de sourds, ça ne rime plus à grand chose. 8>

Simplement, pour ton information, et pour sortir de tes fausses idées et fantasmes, lis cet article que j'ai déniché très facilement en tappant: "femmes chefs d'entreprises", cadeau: www.lintern...ndex.shtml

J'ai cerné ton problème, c'est le suivant: http://fr.wikipedi.../Misandrie surtout la fin "formes sociales de la misandrie"

Je t'arrête tout de suite, à mon niveau je ne suis pas du tout concerné par aucuns de ces problèmes et je vis très très bien. En revanche, il est vrai que je connait quelques pères qui rencontrent des difficultés, notamment au sujet de la garde. C'est pas mon problème.

Pas la peine de me répondre, puisque tu va me sortir ton numéro de mauvaise foi de très très haute volée, en me disant que "oui ces femmes chefs d'entreprise sont des exeptions, blablabla", ou que mon lien wiki n'à aucune valeur.

Bref, je laisse les frustré(E)s deverser leur fausses idée de persécution et leur fantasmes. Moi j'ai bien aimé l'analyse de Natacha LA journaliste (un comble!), en fait quand tu critique ses opinions, c'est plus parce qu'elle est femme que celà te dérange, ça je l'est bien compris à travers tes propos, puisqu'ils ne sont fondés sur RIEN. Moi j'aime les opinions et les analyses qui sortent un peu de l'ordinaire EN GENERAL, à travers ces montagnes de politiquement correct et d'hyporisie, je trouve ça raffraîchissant. C'est tout. Bonne soirée!
Salope.sans..coeur COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 04 Avril 2010 à 22:13
De vouloir tout tout de suite ? Euhhh j'estime qu'au 21 ème siècle il serait temps de parler d'égalité. Nous sommes égaux officiellement mais pas officieusement. :)

Peut être en 2070... Yes we can !
gillou34000 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 04 Avril 2010 à 22:37
Kel rapport avec obama?
Si cette vérité officiel devient vérité officieuse en 2070 et que ce débat cesse ce sera un exploit-d'avoir cha,ger les mentalité en trois génération. Encore une fois en se replacant dans le contexte avec une vision global de l'homme et de la femme en tant qu'eséce ce sera un miracle.Soyons sérrieux a l'échelle de la vie changer un comportement tel qu'est celui de l'homme est impossible. L'homme est un animal est dans le couple qu'il forme avec la femme dans la nature certains de ces comportements sont innés tel que protéger sa cellule familial ou chasser.
Les structures des société s'appuie sur ces "acquis" de l'évolution.
Changer des comportements aussi fondamental prendra du temps. Mais c'est cette avancé des 50 derniéres années qui est spectaculaire. Laissons donc du temps a temps...et réjouissont nous que les choses avancent.
gillou34000 COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 04 Avril 2010 à 22:43
Et puis "j'estime qu'il serait temps de parler d'égalité"
ou vois tu de l'égalité dans ta vie? C'est es conneries il n'y aucune égalité entre personne, ce sont des bétises qu'on t'inculque a l'école. L'égalité quel soit entre les peuples, leshommes ou les femmes est utopique
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►