Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 418PAGE  ... 33   34   35   36   37   38   39 ...
FORUM ACTUS Des Françaises converties à l'islam dans les rangs du djihad

FaSl-l1oN-MorTiS COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 23:15
Imaginez quelques instants, Montpellier dénuée de junkies, de racailles et autres déchets de la société.
vaxn COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 23:15
en parlan de la com et de contexte favorable lan dernier mon grand père cest fait agrésser par 4 petit con qui on voulu lui casser la gueul il cest pas démonté et sa a failli tré mal finir pour lui.
le lendemain jai filé direct a la com ce jour la mème un chien enragé cétait rien a coté de ma tète.
jen trenble encore }()
Bruu COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 23:18
qu'apelle t'on racailles?je suis aller a new york tout seul ya 3 ans de ca je pouver me balader seul dans tout manhattan bon j'ai evité le bronx et harlem(pe etre il se serai rien passer d ailleur)
a n'importe quel heure je me suis jamais senti aggréssé meme pa un regard,pourtant j'en ai croisé des colosse du genre bad boy rappeur us,au contraire il m'on meme reprimendé pck j'avai fraudé le metro..donc le preobleme viens d ou ici?
LeRageµx COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 23:19
Non, je n'ai pas de copine en ce moment, mais avant, même avec mon ex, petite asiatique très mignonne donc souvent sujette aux attaques des tavus, je ne me faisais pas emmerder.

Mortis et Rageux, fausses blondes infiltrées. :))
FaSl-l1oN-MorTiS COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 23:20
"4 petit con"

Je présume qu'il s'agit de quatre jeunes racailles d'origine maghrébine.

C'est bien le problème en France: On ne peut pas dire toute la vérité par peur d'être poursuivi ou d'être pris à parti en guise de représailles. Les gens se morfondent sur eux-mêmes et ils utilisent un moyen détourné (en l'occurence le terme con) pour définir l'auteur de l'agression.

On ne peut pas faire de généralités: Maghrébin = Racaille.

Seulement, il faut reconnaître que la grande majorité de la racaille en France est d'origine maghrébine.

C'est une évidence et ça ce n'est pas discutable.
vaxn COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 23:22
clair quil y a un big problème en france.
je pense que le souci vien du laxisme de la justice.
mé fo pas quil sétonne ci certain règle le problème tout seul.
Sirop.De.Fraise COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 23:23
Jamais été embêtée... Je dois être moche !
Bruu COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 23:24
ben je me tate comme je diser au debut si ce probleme vien de la religion ou si c'est un cercle vicieux
Acharx COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 23:24
http://youtube.com..._V689tWuGY

Nonon vous ne revez pas :)
Bruu COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 08 Août 2006 à 23:25
oui j'avai deja vu ce clip...
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►