Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 406PAGE  ... 34   35   36   37   38   39   40 ...
FORUM LE SITE Infidelité

Nnek.a COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:52
Ah non pas du tout. Tu t'es senti visée. Je parlais de manière générale sur le forum. Et pas que du sexe d'ailleurs. Je parle des gens qui expose leurs vies, sans aucune pudeur. Autant dans les mots, que dans certaines photos. Je ne parlais pas de toi en particulier.
Izverycequetuveux COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Janvier 2010 à 19:58
De la boue, DE-LA-BOUE ! :D
Q55to1 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:01
Ca rythme le forum.
exemples (qui me sont restés) : mon mec m'a trouvé au lit avec un autre mec, je comprends pas pourquoi il veut me larguer.
ou alors : j'ai envoyé des fleurs à ma copine, trop dégouté, elle veut plus de moi.
etc

Au lieu de regarder des conneries qui passent à la Tv, on lit leur topic ! (c'est du même niveau)
Nnek.a COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Janvier 2010 à 20:05
"mon mec m'a trouvé au lit avec un autre mec, je comprends pas pourquoi il veut me larguer. "

Oh oui ca ca a été un très bon "reportage", je m'en souviens encore.
Il est vrai que le forum est un peu une distraction, entre deux débats qui n'avancent pas.
Mais voilà je trouve ca malsain que certains (ou certaines) sans viser qui que ce soit, c'est pas le but, n'hésite pas à confier des détails de leurs vies intimes. Après, bien sûr, chacun(e)s fait ce qui lui plaît, et c'est très bien comme ça.



Pourquoi de la boue Chris ? On est pas des sauvages. 8>
DlVlN COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Janvier 2010 à 21:37
"Tu n’as jamais vécu ce genre de vie Mortis, ni de près ni de loin. C’est comme un non fumeur, qui va nous dire "tu as commencé à fumer pour agrandir ton cercle d’amis, pour faire comme tout le monde etc." Abon, c'est nouveau !"

C'est vrai, et ça démarre toujours ainsi, par l'action du saint esprit.

"C’est exactement la même chose ici, tu parles de choses que tu ne connais pas et encore une fois tu te permets de juger. Le pire dans tout ça, c’est que tu changes, tu adaptes tes pseudos arguments au fil du topic. Sur ce sujet il te manque une certaine expérience, c’est pas en lisant, en regardant des reportages à la con que tu arriveras à te faire une idée là dessus, crois moi."

Je ne change rien, je ne fais que de peaufiner ma position, et d'étayer ma façon de pensée. Je me réfère beaucoup à certains idéaux. Rien qu'au dessus de mon écran, il y a une grande toile qui illustre Radha et Krishna. Tu sais ce qu'ils symbolisent et incarnent ? Et pourquoi il y a une fête durant laquelle on les célèbre ?

Parce qu'ils représentent la complémentarité, l'amour absolu. Krishna est le soleil, Radha est ses rayons, l'un ne peut se dispenser de l'autre. Leur vie est faite de haut et de bas, la danse l'illustre à merveille, mais c'est d'abord une vie de sacrifice pour l'autre.

Alors oui, c'est un idéal, une aspiration, mais c'est une quête de soi, une remise en cause perpétuelle, faite de privation et de difficulté, mais je considère que c'est dans la rareté qu'on peut apprécier la valeur d'une pierre précieuse.

"Quand je parle de débauche sexuelle, c’est vraiment DEBAUCHE au sens fort du terme. C’est pas se faire défoncer le cul une à deux fois par semaine. Excuse moi, mais je pense pas qu’on y tombe de manière naturelle. Il y a des raisons. Si dès le départ, tu traînes (vers 14 ans) avec des personnes qui sont déjà très libérées, si tu perds ta virginité tôt avec un gars de passage, si ... . Ce sont pas des excuses, ce sont des facteurs. A côté de ça il y a aussi des gens qui ne veulent tout simplement pas s’engager. Certains (d’entre eux) préfèrent rester célibataires, d’autre préfèrent profiter, baiser, se faire défoncer, tout ce que tu veux. Tu as 29 ans, ça te choque parce que de ton côté tu as envie de construire ta vie. Sors de ta conception de l’amour parfait un peu. On a pas tous forcément envie de vivre ça, ou on est peut être pas prêt."

Tu es tantôt dans l'allusif, tantôt dans le conditionnel, ou veux-tu en venir ? Que tu t'es faite violer à 13/14 piges ? Ou qu'on t'a contraint plus ou moins à coucher ? Et que ce comportement déviant n'est qu'une conséquence dont tu es la première victime ?

Je n'ai pas à juger oui, mais je peux expliquer pourquoi je suis en total désaccord et opposition vis à vis de cette conception des rapports humains.

C'est le genre de conneries qu'on paie à vie, dont les conséquences nous hantent durant une vie.
Q55to1 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:12
Garde ta vision des choses, ma foi !
sawyer-DS COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:15
"exemples (qui me sont restés) : mon mec m'a trouvé au lit avec un autre mec, je comprends pas pourquoi il veut me larguer."

jme rappelle de cette faz ... HALUCINANTE d'ailleurs ... :))
Egotripp COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:18
Et moi j'ai loupé ça ! :(
Nnek.a COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:20
T'as loupé du lourd.
sawyer-DS COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 14 Janvier 2010 à 22:21
LOOOOOOOOL :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►