Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 615PAGE  ... 35   36   37   38   39   40   41 ...
FORUM SORTIES Débat sur la modération V2

Popo34 Popo
Mercredi 07 Novembre 2007 à 21:23
"Les faits, ben tu le sais, je passais des soirées entieres à insulter des gens sur ce site car je n'ai que sa a faire. Je me suis réinscrit juste pour sa.

Bizarement on a répondu à AUCUNE des mes questions. On a juste dit : tu as insulté. Wahhhhh

Ou est la réponse à ces questions :

1) Tu parles d'insultes. Le problème c'est que dès que je m'inscris,
étant donné que dans ma description il y a marqué : "Venez pas me soulez, je suis pas la pour vous",
je me reçois une multitude d'insultes vu l'intelligence trés élevée des gens ici.
Insultes du style : "T'es ici pk ?"
"Dégages"
"Tu sert à rien connard"
Etc etc...

Vu toute cette résolte, il est évident que ma fiche arrive au Top 10 des "signaler un abus".

Sur une centaine d'insultes que je reçois, j'ai du y répondre 6 fois à tout péter...

Donc des insultes ? De qui ? On dira que tu modères qui tu veux non ?

L'une de mes dernieres fiches signalé tout les "pseudo" + "commentaire" en preuve
de toute les insultes que je recevais des gens alors que je les connaissais même pas !
-=BigBossFr=- dit :
Naturellement, tu m'as viré... La vérité dérange ? Tu modères donc qui tu veux c'est ça ?

2) Au bout de 3 fiches, et ça tu le dis pas, tu m'as bloqué l'accès à l'inscription.
Bizarre hein ?

3) Tu te permets de modifier ma fiche en marquant que je suis "insultant". Explique l'intérêt si tu la supprime
20 sc aprés ? Et en quoi tu te permet de modifier les fiches des gens sans les prévenir ?
Ben oui, je lis pas ma fiche tout les 20sc.

4) Il y eu au moins 5 sujets qui on demandé une explication a la suppression de mes fiches avec des preuves, etc etc.
Les 5 sujets on était supprimé au bout de quelques secondes.
La aussi, une vérité qui dérange ?"
M.ickael COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 08 Novembre 2007 à 07:50
8o 8o
evangelion-66 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 08 Novembre 2007 à 09:02
on en reviens au début,impartialité et immaturité de la part des modos,ok je comprend que mortis peux choquer,mais il a le droit de s'exprimer,tout comme j'ai le droit de le contredire,on peux se disputer toute la nuit,ça gêne qui? c'est sur que les trolls qui viennent en plein milieu d'un débat constructif dire "t'es qu'un con"généralement on les reçoit bien et on leur rend leurs insultes,c'est de bonne guerre il me semble
si spikes veux poster caca sur le forum , je ne voit pas en quoi c'est contraire au règlement,la scatologie n'est pas proscrite que je sache...
hoops tu prouves vraiment ce que dit tout le monde ici,tu n'a pas la maturité,la répartie ou même l'intelligence d'un tel rôle,et cela se vois
nimesmtp COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 08 Novembre 2007 à 09:04
Il a été assassiné par un modo avant de terminer sa plaidoierie }() !!

Mais nous ne sommes plus dans un état de droit !!!

[EDIT : Ah c'est malin evangelion, en éditant tu viens de détruire tout mon effet comique }() ]
evangelion-66 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 08 Novembre 2007 à 09:05
non j'ai envoyé en tapant un raccourci que je ne connaissais pas sur mon clavier :))
nimesmtp COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 08 Novembre 2007 à 09:08
En même temps c'est pas comme si vos vies en dépendait les gars, faut un peu relativiser l'affaire :))
evangelion-66 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 08 Novembre 2007 à 09:09
désolé,mais ta vie ne dépend de rien, ce n'est pas pour autant que rien ne doit avoir de sens ni de règles,ni une bonne application de celles ci ;)
nimesmtp COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 08 Novembre 2007 à 09:16
Dès qu'on parle de règles, cela induit qu'on parle d'outrepassation de celles ci, autant de la part des membres que de la part des modos qui abusent parfois de leur autorité. On est pas des machines, et dans tous les systèmes c'est comme ça.

Faut juste savoir vivre en harmonie avec ce qu'on croit être des insuffisances chez les autres.
evangelion-66 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 08 Novembre 2007 à 09:20
vivre avec ,pas les subir l'ami
tu n'as pas encore compris l'intégralité du sujet,l'on ne discute pas le fait ou non que la modération doit être parfaite,passable serait déjà bien
depuis le temps que je traine sur le net,le seul site ou la modé à posé problème(il n'y a qu'a regardé le nombre de plaintes)c'est ici,regardez my space et l'exode qui ont plus de membres actif,l'exode à un forum plus vaste et pourtant la modération fait son boulot pour éviter les problêmes ;)
nimesmtp COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 08 Novembre 2007 à 10:49
Personnellement je n'ai jamais connu un seul site qui ne donne pas lieu à une bataille rangée entre mange-boules et faux rebelles au sujet de la modération :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►