Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 45PAGE  1   2   3   4   5
FORUM GEEK vista ouai , vous n'avez rien vu

Mik-A COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Novembre 2006 à 22:42
non tout a fait!! je suis encore dans la phrase de test de divers reglage de tout! mais bon je trouve sa tres fluide!!!
SnTenshi COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Novembre 2006 à 22:50
"ubuntu est la meilleure distri pour faire tourner ce genre de choses vu l'optimisation propre à la distri."
Distro pas distri ;)

Ubuntu est basé sur Debian. C'est juste une version simplifiée qui fonctionne de la même façon que Debian (jusqu'aux dernières nouvelles). Seul l'affichage est rendu plus convivial et facile à utiliser.

Le coté multi-bureau de Linux était vraiment l'un des points forts que je pouvais lui trouver dans son utilisation de tous les jours, et personnellement j'ai trouvé que le cube était particulièrement confortable.
Mik-A COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Novembre 2006 à 22:55
c vrai que le cube et confortable...
Angels.arael COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Novembre 2006 à 23:05
j adore la pluie pour epater la galerie le fenetre un gelé c top aussi enfin maintenant me faut un serveur x pour les jeux avec cedega :)
SnTenshi COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Novembre 2006 à 23:12
Par contre, petite remarque par rapport au titre : "vista ouai , vous n'avez rien vu"

Dans Vista (comme dans XGL) il ne s'agit pas que de performance graphique.

Déjà, XGL utilise les cartes 3D de l'ordi, qui fonctionnent comme vous le savez tous grâce à des drivers, qui eux, sont propriétaires (donc pas libres).

Mais le plus intéressant dans Vista, c'est le langage utilisé (Car on ne peut pas nier le fait que ce soit beau), le XAML.
Nouveau langage relativement puissant, qui permet de programmer une interface graphique pour n'importe qu'elle application, sans avoir pris connaissance du code! Tout en incluant facilement de la 3D, des effets, ect ect...
Mik-A COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Novembre 2006 à 23:14
tout a fait d'accord..je pense que lon poura faire une comparaison quand les deux systeme seront operation et stable!!
koda.v.3 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Novembre 2006 à 23:40
SnTenshi excuyse je voulais parler de gentoo en lieu et place de ubuntu car tt est compilé en fonction uniquement du matériel.
distri distro c pareil distrib aussi ou tt simplement distribution.

j'avais une debian avant, mais je n'aime pas le projet debian, sa philosophie...
en revanche je suis un peu dans la caca, je suis passé de dapper à edgy et il semble que j'avais un xfreex86 et que edgy tourne sous xorg, donc mon x est cassé.
je m'en sors tant bien que mal mais il se pourrait que demain j'ai besoin de ton aide Sntenshi après avoir essayé divers choses comme desinstallere reinstaller xorg dpkg-rec... etc
Amel.lb COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Novembre 2006 à 23:51
je vous ferait suivre 1 video !! d une machine qui va feter ces 10 ans
et qui fait tourner fierement 1 usine et pas mal de banque française
avec aucune interface graphique
juste du vert et rouge !!
pas de souris rien !! juste par commande !!
bienvenue dans le monde des mainframe

www.skullbo...nframe.jpg

donc les interface graphique c est juste ludique et pour une utilisation type bureautique ;)
Mik-A COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 21 Novembre 2006 à 23:54
Amel.lb au meme instant a vera cruz
Amel.lb COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 22 Novembre 2006 à 00:06
pas compris :))
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►