Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 85PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM ACTUS Homosexualité

paytonfake COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Novembre 2006 à 01:40
non pas du tout ! il arrive a trouver de la beauté chez une fille, mais lidée detre avec ou déprouver de lattirance ou de lamour le degoute (autan qun mec hétéro a lidée detre avec un garcon...)
Delph.Zinefria COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Novembre 2006 à 01:42
z> 8o etrange... car il aurait preferé aimer les filles.. mais pourquoi en fait??? 8o 8o

je lirais la réponse au petit matin ;) :B :B :B
paytonfake COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Novembre 2006 à 01:46
pour la simple et bonne raison quil ne tombe que sur des afamé de sexe, quil veu du serieu et quil est plus sentimental (sans pour autan laisser tomber son attirance pour le sexe) ... les homo sont en regle générale beaucoup plus volage (je précise que je fais des généralité et que je me base sur son vécu .... pourtan il est plutot bogosse le gars :)) et tres gentil, dailleur, ami homo, laissé moi votre portable en privé, je lui transmetré ... uniquement les fidele , non bi,non éféminé habitant entre narbonne et montpellier :)):)):))
missy-angels COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Novembre 2006 à 21:33
Sans faire de génralitées, si on regarde, la plupart des hommes vraiment effeminés (physiquement et dans leur gestuelle) sont homosexuels. Si ils sont effeminé c'est due à leurs gènes homéotiques (responsable de leur apparence physique) et a la non expression de certains gène présents sur le chromosme Y qui donne l'apect physique d'un garçon. Donc on peut penser qu'il peut y avoir des gènes qui ne s'expriment pas et qui font que certains hommes sont attirés par les hommes et certaines femmes par les femmes. Enfin rien n'est prouvé pour le moment, ce ne sont que des suppositions, mais pour moi l'hypothèse génétique est vraiment envisageable. De toute façon peut importe la cause, du moment que ceux qui le sont n'en souffrent pas.
juliano2 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 30 Novembre 2006 à 21:39
je repon a la repose de paytonfake ton kopain homo cé pa ke sa le fai chier d etre come ca mai c est pluto les gen ki le fon devenir kome ca cé tou... . car quand té kome ca tu le prend bien é té heureu kan mm..
paytonfake COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 03:15
missy-angels : donc si je comprend bien, les gene facilite les démarche homo mais ne jou pas sur le fait quon puisse etre atiré par qq du meme sexe ?

juliano2 : c pas fau , peut etre que c parce quil na pas ce quil cherche quil aurai aimé etre hétéro, mais il trouve quand meme de la beauté chez les nana ... a méditer
JumanJ COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 08:34
L'homosexualité est une maladie du conditionnement. Certes, la mode c'est la tolérance, alors il ne faut rien en dire. Certains le subissent, et d'autre le choisissent. Ceux qui le choisissent le font par echec avec le sexe opposé.

Il n'y a pas plus hetero sur terre qu'un Jailafoi.
paytonfake COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 10:40
mais tu sais de quoi tu parle ? t en train d'insinuer que si on est déssu des nana, on va avoir la qualité comme sa hophophop d'avoir la faculter de tomber amoureu dun mec ??? c toi qui est malade detre trop conditionné, so ... shut up ! :))
JumanJ COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:19
J'ai dit que certains hommes par dépit se tournait vers l'homosexualité. Aucune question d'amour, mais d'acces au sexe.
armenag COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 1er Décembre 2006 à 11:22
Les réponses de ce post sont dédiées a la psychologie de comptoir !
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►