Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 87PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM ACTUS MISS FRANCE 2007

Furio.shinda COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:41
7) lapanthere06 (Chris) Le 07 Décembre 2006 à 17:05
Chris - 19 ans - Nice (Alpes-Maritimes) Toujours aussi affligeant les choix des miss..

Kler... où sont les poubelles !!
ADS COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:41
t'es mechant avec miss cadelonie..y a bien pire surtout guadeloupe paris, martinique et Cie
ADS COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:42
ben je t'en prie BreaThe t'es pas sur miss34 pour rien c'est ici que tu as ton concours mister france toute l'année, pour toi c'est qui?
Sly34080 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:43
Miss poitou charentes je la fouraillerais bien quand même.
BreaThe COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:45
ADS trop bon :D

Mais, .... fin ... tu m'as compris quoi : )
ADS COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:46
non je te comprends pas...
BreaThe COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:48
bon.
J'veux des torses, tout plein de torses, une armada de torses!
j'veux des mensurations, je veux des yeux, bleux ou verts hein, je veux de l'esthétiquement parfait, et ce sera tout, vous risqueriez de briser mon rêve par la suite ^^
ADS COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:48
moi je pense que charlou.82 qui est sur miss 34 vaut toutes les miss du site miss france!:)
vent.voyageur COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:49
ben moi je me posé une question, pour accepter ce genre d'uniformisation, qu'est quand meme le concour des miss, faut quand meme pas etre super original a la base.
Tu es imposé a tou ce que tu fais, et les choix qui te reste sont des choix imposé, le libre arbitre n'existe pas tellement, vu les directions et l'image a conserver. Je trouve ca assez conservateur, sans non plus tomber dans la réduction féministe, mais je trouve que c vraiment les stigmates de la vieille image de la femme de france. " tu bouges pas tu rentres dans les rangs, tu sers les fesses, et tu souris" Aprés je sais pas grandes écoles ou pas, trés honnetement ya des contextes ou ca peut etre indicateurs, et c vrai qu'il y a niaise, et grosse teuber. Mais accepter l'uniformisation, et l'aliénation a un systeme, c'est etre sur les chemins de la perdition niveau sens critique, aprés meme pour une question de symbole, moi je soupconne toutes ces miss, d'etre plus ou moins comme ca, ou d'etre alors cruellement narcissique. Aprés on se plein de l'image superficiel mais la société du spectacle y contribue tellement...
ADS COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 07 Décembre 2006 à 17:58
le probleme deja c'est que l'on limite le concours a des criteres de taille et d'age...et meme de forme de maniere implicite (car c'est certaines mensurations et pas d'autres)
=>ça impose une certaine image de la femme...qui impose des criteres a la limite parfois politique:
le choix d'une miss noire, puis d'une miss sortant avec un musulman puis d'une miss metisse, c'est pas sur des criteres de beauté mais plus pour donner une image au public.

en gros quand t'es petite, ronde, que tu n'as plus la vingtaine, que t'es ni noire, ni metisse ni avec un gars issu de l'immigration tu seras jamais miss france

=>miss france si ils font ça dans une optique politique, que ça soit au moins utile pour promouvoir l'enseignement et qu'ils mettent en avant des filles brillantes, pb les files brillantes veuelnt pas ruiner leur carriere avec cette merde!
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►