Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 49PAGE  1   2   3   4   5
FORUM CINéMA/TV Doc Gyneco énervé dans l'emission: On est pas couché

Ooohyeah COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Février 2007 à 17:25
En même temps il l'ont pas trop laissé parler! Et comment veux-tu exprimer ton opinion devant une dizaine de regards dédaigneux xxp
Démocratie = chacun est libre de penser ce qu'il veut... Ouai bah faudra lui rappeller au Mustapha! :)) C'est un petit caniche, un de ceux qui aboie beaucoup et à qui tu mettrai bien un coup de fusil pour le faire taire! :D :))
Izverybad COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Février 2007 à 17:27
mdr dédé
lollie.pop COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Février 2007 à 17:30
et tellement vrai surtout!!!! :D
nocturbenhouse COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Février 2007 à 17:30
naufrages du 34 si tavé bien écouté listoire de la tradition familiale c'été précédé par "tout dabord", c pa seulement pour ça mé bien pour ses opinions :)
Il l'ont laissé parlé mé tte façon il a rien dit... o contraire il lui demandé dexpliké mé il disé rien a par du vent !

Et pour la réponse à Polac, listoire de la "phase terminale", ça cété de la réponse xxp xxp
nocturbenhouse COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Février 2007 à 17:32
Et en même temps, les chroniqueurs sont payés pour ça... et les invités invités pour répondre (enfin essayer au moins....)
Ooohyeah COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Février 2007 à 17:34
D'ailleurs en parlant de "tradition familiale"... Je n'ai jamais su ce que mes parents votaient...SECRET! :)) Non seulement parce-qu'étant enfant, je n'aurai surement pas gardé ça pour moi, mais en +, le moment venu de voter, je n'ai eu aucune influence et me suis fait ma propre idée toute seule comme une grande!
Lorsqu'on en a parlé après les élections! Jsuis restée sur le cul quand j'ai appris ce qu'ils votaient!:))
Donc voilà, on ne va pas forcément dans le même sens, mais on arrive à parler!:p
nocturbenhouse COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Février 2007 à 17:36
Oui voila :)) on est grand maintenant on arrive à parler calmement et comprendre l'autre ^^

Mais je pense quand même que la famille y est pour beaucoup dans tes choix politiques, même si tu te fais ton propre opinion par la suite...

Chelou que tes parents te cachent leur vote ! mais tu savais quand meme de quel coté il viré, tu dois le sentir ces choses là
jopope COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Février 2007 à 17:37
je vous trouve dur avec mustapha
c'est un comique, il est là pour le tailler un peu
mais comme gyneco est devenue une merde
il n'a aucune réponse à fournir
du coup, ca vire au reglement de compte
Ooohyeah COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Février 2007 à 17:40
Bah non Ben justement! Je suis vraiment resté sur le cul! J't'assure!:))
Moi je trouve ça bien qu'ils aient fait ça! :)

Et Jopope, si mustapha est un comique, alors moi je suis sobre le samedi soir z> :))
nocturbenhouse COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Février 2007 à 17:42
Ah ben tu mless sur le cul aussi ! dans ma famille c'est completement linverse et dès qu'on peut gentiment laché nos convictions on le fé :))

mdr toi sobre le samedi soir ! je nen doute pa (!)
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►