Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 320PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM ACTUS special dedi à league eclipse

jobo34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 23 Juin 2007 à 11:57
Altheos tu perd ton temps, nous ne sommes que des moutons formatés par une gauche laxiste et par des himams integristes. Nous allons donner le culde nos soeurs et de nos filles à de la racaille integriste extremiste djihadiste et d'ici 20 ans l'invasion sera barbare sera totale. Heureusement une resistance est en marche avec navy, Mortis etc... Des futurs Jean Moulin que l'on retrouvera dans nos livres d'histoires! :D
Altheos COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 23 Juin 2007 à 11:58
pauvre jean moulin s'il t'entendait il se tirerait une balle, s'il le pouvait encore.
league-battlecruiser COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 23 Juin 2007 à 12:00
C'est déjà de plus en plus le cas, Johan, mais si tu avais pris la peine de te retirer l'épaisse croûte de caca que tu as sur les yeux, tu le dirais sans aucune ironie.

La différence de tonalité serait infime. Quelle belle mécanique que le cerveau humain, bien qu'elle comporte souvent de nombreuses tares et ces forums me permettent continuellement de le vérifier :D
Altheos COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 23 Juin 2007 à 12:00
tu permet surtout aux autres de le constater :))
jobo34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 23 Juin 2007 à 12:01
league-battlecruiser (Battlecruiser) (EN LIGNE) Samedi 23 Juin 2007 à 11:57
En ce qui me concerne, quand je te vois la tête dans les toilettes en train de vomir, probablement suite à une soirée trop arrosée, je me dis que je préfère encore pouvoir encorner que de m'exposer de cette manière, dans une posture aussi peu glorieuse.

Pour un mec qui a pas les couilles de montrer sa tête de peur qu'on le reconnaisse dans la vie, chose qui a très peu de chance d'arrivée vu que tu passes ta vie sur internet a cherché des dépeches AFP et a faire ta propagande tu l'ouvres beaucoup quand même. Mais vois le fait que je me murge la tete comme une resistance envers l'islam vu que l'alcool est haram! :)
Par contre t'as pas encore cité Doc gyneco sur ce topic je suis déçu! :\'(
league-battlecruiser COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 23 Juin 2007 à 12:02
Quand je vois ce genre de topic, je me dis qu'il reste toujours des demeurés bien pensants pour prétendre le contraire, mais bon, dans ce pays c'est une constante de railler l'opposition, même quand elle présente un argumentaire solide, ce dont vous êtes dépourvus.

Tiens Mortis a lancé le sujet des tournantes sur l'autre topic, rien que ça, ça mérite une page entière.
SaFeTy COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 23 Juin 2007 à 12:03
Se forum devient de plus en plus un forum de fouteur de merde... mais la sa devient un cas extreme, inhumain... et contraire à l'éthique du forum..
league-battlecruiser COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 23 Juin 2007 à 12:03
Par contre t'as pas encore cité Doc gyneco sur ce topic je suis déçu!

FAUX ! Je lui avais consacré un topic, la preuve que tu ne suis pas ou depuis trop peu.
jobo34 COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 23 Juin 2007 à 12:05
league-battlecruiser (Battlecruiser) (EN LIGNE) Samedi 23 Juin 2007 à 12:03
Par contre t'as pas encore cité Doc gyneco sur ce topic je suis déçu!

FAUX ! Je lui avais consacré un topic, la preuve que tu ne suis pas ou depuis trop peu.

La preuve surtout que tu ne sais pas lire mon poulet :) , je sais bien que tu avais fais un topic sur lui et c'est en rapport à ça justement que je disais être étonné de ne pas voir de citation sur CE topic (special dedi à league eclipse) de ton nouveau maitre spirituel. :)
Altheos COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 23 Juin 2007 à 12:07
je trouve que ce qui est le plus triste c'est qu'à force d'agir comme le font des personnes comme toi league, vous donner du jeu aux extremiste d'en face pour convaincre les moderer de les rejoindres et c'est ainsi que petit à petit le combat va se radicaliser et que ça finira réelement en tuerie...

Mais bon l'humain est comme ça, il repete ses erreurs, hitler a utiliser la peur des communiste pour arriver au pouvoir puis s'en est pris aux differentes minorités une par une, que ce soit les africains, les magrebin les juifs....Mais bon il faut voir le coté positif des choses, jamais personne dans l'histoire de l'humanité n'a réussi à maintenir indefiniment les autres en esclavage et c'est pour celà que ce que tu defend est de toute façon voué à l'echec.

Même si tu ne prone pas l'esclavage mais l'extermination (tiens ça me rappelle quelque chose).
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►