Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 32PAGE  1   2   3   4
FORUM SORTIES jeux ps3

Tineox COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Novembre 2007 à 22:29
"tu dois activer le mode dual chanel de la PS3 en branchant la PSP sur le port manette de la PS3, ensuite branche un HD externe au port eternet de la conseole
ensuite flash le bios internet et suis les indications de spencer il a lair de sy connaitre"
ok Dereck mais avant de brancher un HD externe, il faut redémarrer la PSP.
Tineox COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Novembre 2007 à 22:42
en fait, le plus simple est de créer une image DVD en inversant un lecteur ROM tout simple, que tu trouveras sur telecharger.com genre DVDcokburn, clitixdvd ou titsixdvdburn. Tu fais l'interface des bios comme l'a dit Gianluca et après tu copies comme un cd classique.
n'oublie de régler ton graveur sur 444MHz avant de lancer le process de pre-burning. la commande en DMM dont parle Gianluca n'est plus nécessaire si tu montes à 612MHz, mais ça augmente d'1Go la RAM asservie au burning process qui subira de toute façon une compression sur le hard disk d'environ 4 à 5 mRGK.
une fois copié tu lis classiquement.
◄ PRÉCÉDENT