Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 39PAGE  1   2   3   4
FORUM SPORT ALLEZ L OM QU UN SEUL BUT !!!!!!

Donli COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Mars 2008 à 20:45
c la vie
thibomtp COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Mars 2008 à 20:46
putain si un type qui jure que par son club alors qu'il a aucun palmarès international est un footix alors ya presque que ca en France. :))
Pour l'interet chacun son point de vue, moi je prefere faire une saison pleine et a peu pret régulière et manquer de peu de sortir un gros en ligue des champions en étant éliminés tête haute en meme temps que le Real, l'Inter et le Milan AC rien que ca. :)
Dora-land COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Mars 2008 à 20:49


Fred'

tu penses vraiment que le velodrome est composé a 100% de vrai supporters ? faut pas rever non plus

pourquoi ai tu marseillais ?

parce que on a l'etoile sur le maillot

combien de fois j'ai entendu cette phrase z>

il y a autant de footix a lyon qu'a marseille
que tu le veuille ou non

parce que l'om etait dans le bas de tableau et que depuis 2008 ils font je l'avoue une remontée formidable on doit les "venerer"
mais attend 30secondes, si l'om est aussi grand que certains le pretend, que faisait il en bas d'tableau en debut de saison ?

Lyon en l'occurence, prouve que depuis 6ans c'est lui le patron de la L1 (D1) pour les autres années :)), et tu ne pourras pas me contre dire la dessus, c'est un grand club et les joueurs plus le staff le demontre chaque année.

mais bon la saison prochaine, j'dirai a Aulas de perdre tous nos matches et de revenir en haut de tableau, comme sa les gens nous aclamerons ^^
Donli COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Mars 2008 à 20:51
l'étoile c du passé
1993 on été jeune
katolecho COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Mars 2008 à 20:51
Non mais je veux dire qu'à les entendre parler l'OL c'est les plus beaux les plus fort
Sauf qu'il domine le championnat français peut être mais faut voir le niveau du championnat quoi
Aprés tout les ans, ils nous servent qu'ils vont aller en quart et bim rien
Alors moi je veux bien admettre qu'ils aient était 6 fois champions mais aprés, y'a quoi? bah y'a rien
Ptain c'est quand même aberrant que 6 années consécutives un club ne fasse pas plus au niveau europeen
Et footix car il n'y a que des petits coqs qui se gargarisent
Il y a 10 ans, les supporters lyonnais ils étaient où? Gerland était complet pour quoi? à oui la coupe du monde
Donc voila, le club aurait une histoire, un palmares autre que le championnat de France, je dis pas mais là, il faut être réaliste
Et puis faut voir la mentalité des Junhino et autres quand ils ne gagnent pas
Avec ça un Aulas qui se prend pour le roi de Lyon et qui ne prend aucun risque sportif
ça te donne un club qui ne pourra jamais rivaliser en C1 avec les MU, les barça, Milan, Juv' et autres
kanon COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Mars 2008 à 20:53
la différence c'est que marseille ne se considère pas comme un grand d'europe et ne dit pas vouloir gagner un jour la C1 ;)

aprés pour l'om aie mais je le savais moi fallé faire la diff a la maison tanpis pour espérons pour eux qu'ils auront la 3ième place ;)

et je suis pas supporter de l'om ;) mais l'asroma :)) mais c'est vrai sa craint pour le foot français q>
katolecho COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Mars 2008 à 20:54
mais ils dominent peut être le championnat mais ptain en 6 ans sur le devant de la scéne européenne avoir 0 finale, 0 demi...
Même Monaco à fait mieux
Ca sert à rien de regarder le championnat
Surtout quand tu vois comment Aulas verrouille une partie du truc avec son jeu de l'intox

Mais bon avec le nouveau stade, quand le club sera un peu sur les genoux financiérement, les choses changeront
katolecho COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Mars 2008 à 20:56
Et combien de fois Aulas nous a servit l'excuse du calendrier qui n'était pas en faveur du club pour excuser ses déconvenues européennes
Alors qu'un club qui joue la C1 rentre direct en 8eme de la coupe de france ou de la ligue (je ne sais plus exactement)
Et que tu vois le rythme des clubs anglais, C1 ou pas
y'a un moment faut arréter
kanon COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 12 Mars 2008 à 20:57
les titres on sa rapelle tjs sa reste dans l'histoire une c1 mème en 93 a l'époque de la vrai leagues des champions seul les premier de chaque championnat été qualifié et plusieur final alors quand lyon arrivera la on en reparlera ;) mais jespère quil y arriverons mais vu comment ils gèrent leur joeur je pense pas
◄ PRÉCÉDENT