Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 37PAGE  1   2   3   4
FORUM SORTIES Soirée "sauvons le corto" ( pub de Montpellier)

Daph--y COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 12 Juillet 2008 à 22:53
Rien d'égoiste là dedans je te rassure, juste l'envie de faire découvrir ce lieu et peut être le préserver si il plait à d'autres.

Pour mettre également une chose au clair, tout comme le groupe de personne qui se mobilise en ce moment pour ce pub, je suis un simple client du corto et je n'ai pas d'interet personnel dans l histoire si ce n'est la joie de voir le lieu revivre et perdurer.

++
Daph--y COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 14 Juillet 2008 à 16:32
Je rappelle à ceux qui veulent découvrir le corto que demain (mardi 15 juillet) c'est soirée barbecue a partir de 19h30 - 20h!

Le Corto
12, rue Candolle
Montpellier

pour les adeptes de facebook le groupe du corto : www.faceboo...2335618632

J'espère qu'on verra de nouvelles têtes demain!

yoann
Spikess COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Juillet 2008 à 17:19
Je passerai très certainement ce soir pour la soirée grillade.
casual-firm COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Juillet 2008 à 20:28
je passerais surement y depenser quelque pieces marre de ces putain de bar a theme et autre coktail exotique rien ne vaut un bon pub :)
flamme34000 COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 15 Juillet 2008 à 20:51
bah allez, chui a coté, je v ptetre passer aussi...
Daph--y COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 16 Juillet 2008 à 16:07
Merci à ceux qui sont passé au corto hier et biensur a ceux qui y passent les autres jours! On a passé une tres bonne soirée.

Vendredi 25 juillet on remet ca, cette fois-ci ca sera soirée fruit de mer normalement ;-) Je tiendrais les gens au courant ici et sur facebook.

Ceux qui on découvert le corto ces derniers jours n'hesitez pas a laisser vos impressions, que vous ayez aimé ou pas ;-)

a bientot
yoann
casual-firm COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 17 Juillet 2008 à 04:00
j'y suis allé ce soir en vitesse vraiment bien jolie salle en desouss de la bonne biere des melanges detonant que demande le peuple?
◄ PRÉCÉDENT