Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 33PAGE  1   2   3   4
FORUM ACTUS Le rôle des Européens convertis dans le djihad.

Malyk Malyk
Samedi 27 Septembre 2008 à 15:55
ahahah mdr :)) pas mal pas mal :))
humbalakahumba COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 27 Septembre 2008 à 15:56
allahhhhhhhhh akbaaaaaaaaaaaaaaaaarr
terror-core COMPTE SUPPRIMÉ
Dimanche 28 Septembre 2008 à 13:29
La crise économique à laquelle tu fais allusion pourrait effectivement apporter pas mal de changement au sein de ce pays.

Bien que la majorité préfère l'ignorer, de nombreuses familles nouvellement installées en France ne vivent que des aides sociales qui leur sont grassement dispensées par un Etat au bord de la faillite, je pense notamment à l'imam salafiste de Vénissieux, Abdelkader Bouziane, qui touchait dans les 9.000 € de pension alimentaire pour ses deux femmes et ses 16 enfants et appelait à faire de la France une république islamique.

Je vous laisse imaginer les conséquences si elles venaient à ne plus leur être versées, les scènes de violence et de pillage qui sont déjà monnaie courante dans de nombreuses villes et quartiers ayant connu une substitution de population, deviendraient alors la norme et gagneraient en fréquence et en intensité.

La France connaîtrait alors sans doute, l'une de ses plus grandes peurs, et au quotidien par rapport à Novembre 2005.
◄ PRÉCÉDENT