Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 81PAGE  1   2   3   4   5   6   7 ...
FORUM CINéMA/TV rocky VI

fire-zero COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Décembre 2005 à 13:00
je vais essayer ;)
MaTr1x COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 05 Décembre 2005 à 13:03
persso ouai regard le car il et vraimen bien ;)
MaTr1x COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Décembre 2005 à 18:48
petite video ^^ www.instone...llone2.htm :)) :)) :))
law COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Décembre 2005 à 18:58
powwa sa demonte
MaTr1x COMPTE SUPPRIMÉ
Samedi 10 Décembre 2005 à 19:04
et oui stalonne a l entrainemen ^^ xD
MaTr1x COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 28 Décembre 2005 à 17:35
cadeau rien que pour vous ami lecteur :) http://stallone.ov...-blog.com/
jolie photo !! :)) :)) :))
razor-wind COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 28 Décembre 2005 à 17:47
Rocky sur le ring à son âge ? Le pauvre... il risque d'y laisser sa peau et son dentier (je n'ose pas imaginer la taille du protège-dents). De plus, je doute que ce soit pratique de boxer avec une canne. Il devrait être raisonnable et laisser la place à des challengers plus jeunes. Le clonage permettrait peut-être de tourner le film sans trop se soucier de la perte de l'original ?
MaTr1x COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 28 Décembre 2005 à 17:51
eu aven de dire tout ca j ai bien parcourue le site ;) et regard se qui et capable de faire a 60 ans :'( www.instone...llone2.htm
suis sur a ton âge tu pourai pas en faire auten :) pour ta réaction assé stupide sache que stalone a pris un KO part Antonio TARVER lord du tournage stalone c est relevé et tout aller bien il a + que la forme xD a 60 ans tu sera commen? toi

regard son corp :) on dirait qui la 40 balai le type et un corp d un meck de 30 ans ;'(
et pui un rocky sen le rocky sur le ring c pu un rocky :'( sache aussi que apré le tournage il commence a tourné rambo 4 :)) :))
razor-wind COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 28 Décembre 2005 à 17:56
Ah ui, mais la guerre froide est terminée, il va se battre contre qui cette fois ? Les tchétchènnes ? Les djihadistes irakiens ? Les iraniens ?

Papy au front, on devrait l'appeler, ce prochain Rambo...
MaTr1x COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 28 Décembre 2005 à 17:59
ouai si tu le considére pour un papy c sur

moi depui tout petit j ai etait abitué a regardé des films de gros bras. dolph lugrun- stalone arnold -et compani alors de revoir se genre de films la sa me done + que envie d aller le maté et pui avec le cinéma de maintenan on remarquera pas du tout son age :) bref t aime pas t aime pas critik pas a se point la xD
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►