Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 39PAGE  1   2   3   4
FORUM SORTIES pour les fous du volant...

CRASHHHHHH COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 11 Janvier 2006 à 20:44
dans la video pour les equence ou on voit de voiture de rally, je dirai presque que c'es bien fait pour leur gueule !!! chaque endroit ou on voit les gens se fair percuter est suceptible d'une sortie de route d'un vehicule !! Avant chaque rally trois voiture de commissaire passe ( la 000, la 00 et la 0 )!!
Les commissaires de te dise "faut pas rester la "!! les gens bougent et reviennent au meme endroit apres 5 minutes !! un peu de l'inconscience !! donc les c'est pas fair le fou au volant !!!
paillou COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 11 Janvier 2006 à 20:57
aprés visualisation de la vidéo je trouve que cette vidéo à caractére choquant, n'a pas sa place ici !!!!
Ensuite je pense qu'il n'y a aucun rapport (3/4 de la video) avec les accident urbain que l'on rencontre fréquemment !!! Là ce sont pour la plupart des accidents de rallyes ou de course F1

donc bon ....

no comment more

paillou
PoUfDeNight2.6 COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 12 Janvier 2006 à 02:09
J'ai pas vu les vidéo et j'tiens pas a les voir.
Si les video choques marchaient contre les accidents de la route (ou autre) ça se saurait...
j'pense que c'est plus constructif de poster des liens plus utiles. Bref j'ai le souvenir d'un article dans le midi libre qui parlait d'une association dont l'initiative m'a paru interessante.
Il s'agit de benevoles qui se proposent de venir vous chercher a la sortie des discotèques, bien sur il faut pour cela être inscrit dans cette association et payer un forfait annuel(a un prix plus qu'abordable) plus un prix au kilomètre (plus avantageux que le taxi bien sure, ce qui avait causé un débat d'ailleurs car ceux ci(taxi) accusaient cette assoc' de leur faire de l'ombre...).
Il y avait plusieurs conditions pour pouvoir être chauffeur.
Le nom de l'association m'echappe si quelqu'un en a déja entendu parler qu'il le fasse savoir. Merci

Ps : j'pense que le mieux c'est de ne pas boire et de respecter le code de la route. En 4 mois deux morts dans mon entourage dont l'un d'eux était mon cousin(20 ans et 23 ans)... soyez prudent
Gizmo.le.mogwai COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 12 Janvier 2006 à 06:19
c'est drole comment les hommes paraissent legés quant ils ce font perquter par une caisse xxp xxp xxp
cybek COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 12 Janvier 2006 à 10:52
moi ya une scene qui me fait aluciné , c est la caisse qui percute 3 ou 4 motars de nuit , c est filmé sous 2 angles diférent , comme si c etais une scene d un film d action . vraiment bizar
jopope COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 12 Janvier 2006 à 11:24
je crois que le type en caisse a voulu faire fermer saggle au motard qui faisait un wheeling

d ailleurs je ferai bien pareil moi aux ptits cons en scoot qui sla pètent alors qu il n ya pas lieu d etre
So.eLecTrOo COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 12 Janvier 2006 à 11:37
j ai eu du mal a finir la video c vraiment hard

surtout le mec qui se litteralement decoupé en 2 par un formule 1

beuark......
So.eLecTrOo COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 12 Janvier 2006 à 11:41
d ailleur moi rien que de froler un platane une fois ça m a fait bcp reflechir alors quand je vois ça...... z>
cybek COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 12 Janvier 2006 à 11:57
moi je m en suis manger un de platane , ca fait réfléchir , ca c est certain . :~
◄ PRÉCÉDENT