Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 702PAGE  ... 37   38   39   40   41   42   43 ...
FORUM ACTUS La France en 2050.

pseudo-kiveurien-dire COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Septembre 2007 à 22:50
on sen fou de toi et de te popcorn si ta rien de mieu a dire tu peu sortir ...
Winitri-i COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Septembre 2007 à 22:51
Le Maroc et la Tunisie etaient des protectorats.

C'est à dire une sorte de protection d'un commun accord offerte par la France à l'élite locale le temps qu'un gouvernement et une nation stable puisse exister.

L'Algérie était une possession française et avant elle ce fût les Turc-ottomans qui établissèrent leur domination en Afrique du nord. (sauf territoire actuel du Maroc).

Regrette-tu les guerres contre les Turco-ottomans musulmans ou es-tu nostalgique de cette domination ?
choco.didou COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Septembre 2007 à 22:51
mdr papé!!! plein de pays africains ont eu leur indépendance pacifiquement
Tonymontana13 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Septembre 2007 à 22:54
Et on voit bien ce qu'ils en ont fait...
pseudo-kiveurien-dire COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Septembre 2007 à 22:54
voila pour en revenir o sujet ils ne sont pas capable detre indépendan c pour sa kils viennent chez nous par centaine de millier chake année !!!
debile-indelebile COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Septembre 2007 à 22:55
Il serait bon que certains parasites locaux s'abstiennent de venir polluer ce topic quand Winitri gaspille de son temps libre pour vous faire un petit cours d'histoire sur le pouce.
Tonymontana13 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Septembre 2007 à 22:55
D'où l'expression qui me vient à l'esprit...

Pas de karcher, des charters !
choco.didou COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Septembre 2007 à 22:56
c'est pour aider a nourrir leurs familles pour pas qu'ils ne crèvent de faim !! je parlent pour une majorité

apprès il y en a , c'est pour de multiples raisons
pseudo-kiveurien-dire COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Septembre 2007 à 22:56
:)) :))
debile-indelebile COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 17 Septembre 2007 à 22:58

Il faut savoir que nombre de ces populations anciennement colonisées ont un sentiment de revanche par rapport à la France et à sa population.

La notion de métissage telle qu'elle est imposée par Fabien et Choco Didou rentre dans une logique de conquista imparable : accélérer encore plus la modification de la population de l'Europe coloniale afin de prendre une revanche sur elle.

Et bien sûr, en cas de refus, on hurle au racisme afin de culpabiliser et de faire taire l'opposition.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►