Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 512PAGE  ... 41   42   43   44   45   46   47 ...
FORUM ACTUS guerre en palestine

oo.CeBeNnA.oo COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 15 Janvier 2009 à 22:26
"Hitler il a pas pété les plombs pour rien. Je le cautionne pas celui là au passage hein"

ça c est grave de telle parole ...

hitler était qu un sale taré

comme toutes personnes qui tuent pour le pouvoir sans épargner les enfants.
SB13 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Janvier 2009 à 00:20
je me suis mal exprimé ! navré !!

C'était dans le sens que ce n'etait pas par pur rascisme ou phobie de la race.

Il est tombé sur les protocoles notamment (sage de sion) il a vu que 1% de la pop juive allemande "était presente dans quasi 20 a 30 pour cent des postes clefs de l'état. Jusque là y'a pas de revisionnisme, c'est établis. Pour les sources, vous z'avez qu'à faire vos recherches je détaille et précise un peu.

Et s'est réellement inquiété d'un danger planétaire.

Mais c'est un fou !! c'est clair et net ... il a voulu ensuite faire exactement pareil en suivant leur même plan... Le blietskrieg ca vous rapelle rien par rapport aux méthodes employé à gaza d'ailleur. Enfin bref.

Et il était pas non plus que jaloux de leur réussite. Ils soupconnaient bcp de choses
Et là faut faire gaffe aux affirmations, je m'y aventure pas ici.!
GoulouGoulouInTheKaze COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Janvier 2009 à 09:30
'Le blietskrieg ca vous rapelle rien par rapport aux méthodes employé à gaza d'ailleur'

Ridicule...comme la plupart des propos tenus par les parano de la 'theorie' du complot de bas etage qui infestent le net. Le Blitzkrieg (sans e au passage) est une theorie militaire elaboree avant la guerre, apres l'apparition des avions, et chars sur le champ de bataille et n'a rien d'un quelconque lien vu qu'il avait ete developpe theoriquement entre autres par degaulle ainsi que par un officier anglais.

De plus il n'avait pas ete planifie, et semblerait plutot resulter de l'audace de certains generaux allemands sur le terrain alors que le haut commandement voulait plutot eux, qu'ils ralentissent.

Bref pure affubulation sans la moindre logique.

Si maintenant Israel utilise une strategie ressemblant au blitzkrieg (et c'est pas dur vu les defense en face...) ils sont loins d'etre les seuls.

Mais bon je tiens a preciser que je vis dans une maison a la montagne, tout comme hitler, alors mefiez vous.
SB13 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:13
C'était juste pour faire la comparaisonn comme quoi ça rigolait pas ; de la même manière.

Donc voila à la fin, parfait, oui, ça "ressemble".
La même méthode haineuse. T'essaie de tout détruire le plus rapidement possible en pointant les bonnes cibles. Mais bon, c'est pas lourd de sens, je disais ça comme ça, pas la peine de s'attarder.

Sinon t'as rien de logique non plus, planifié ou pas, dans les deux cas, pas besoin de mille ans pour savoir quoi faire. Pré-paré, non , préétablis, tkt.

Et crois pas non plus tout ce qu'on te raconte.

Euh je précise que là je suis seulement un con qui explique deux trois choses à cause de mes dires qui reste a prouver, c'est sur, mais bon, c'est pas bien non plus d'essayer de se cacher des choses. Mais j'ai pas envie de discuter ou quoi.
Et je suis même pas l'info.

Mais y'a pas mille chose à dire.

Le fond du probleme c'est qu' israel tente de reconquerir ses terres aider par la communauté internationale à l'origine.
Ils l'ont fait en payant et en élargissant ses frontières en combattant.
Les massacres continuent et l'ONU réagit pas trop.

Bon.

Voila quoi, adviendra ce qu'il adviendra maintenant hein. Moi je sais à peu pres ! 8> C'est comme la recreation d'israel apres la 2nd guerre mondiale, c'était prévu ecrit bien avant par ces gens là. Donc complot "complot" ca reste a prouver c'est sur, mais que ça. Le reste le terrain est trop vaseux, et j'ai pas envie d'en parler ici, avec vous.
GoulouGoulouInTheKaze COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:19
Non le blitzkrieg qui d'ailleurs ne fait reference qu'a la tactique militaire de mener une campagne 'eclair' avec a la pointe les chars et l'aviation, et non comme soutien simple de l'infanterie, n'a rien a voir avec une eradication.
Des massacres pendant l'invasion de la france, il y en a eu, en particuliers lors des bombardements et mittraillage de colonnes de civils le long des routes, mais ca a la base ca n'a strictement rien a voir avec le blitzkrieg et ne fait pas parti de cette strategie.

Pardon j'ai rien de logique? Je pense avoir bien plus d'annees de mathematiques derriere moi pour savoir identifier ce qui est logique de ce qui ne l'est pas.
Et prepare non il ne l'a pas ete alors ne va pas sortir n'importe quoi. L'attaque a ete prepare, oui, certe mais pas le blitzkrieg.
SB13 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:31
Bon c'est bon t'es calé pour le blitzkrieg machin chouette, c'est bien mais on s'en fout.

Puis j'ai pas dis préparé mais préétablis.

Allez je m'explique mieu, oui, c'est un peu un manque de respect, mais bon hein.

La guerre ceux qui l'a font ou l'organisent ils sortent pas de l'oeuf non plus, une stratégie est élaboré, mais bon tu peux pas inventer non plus, une facon differente de faire la guerre. Surtout quand ça a pour but d'"eradiquer" j'exagere qu'un peu. (Chui "marseillais")

Bref.

Je sais pas ce que tu chercher a prouver le mathematicien, mais je suis plus matheux qu'autres choses donc bon je devrais pouvoir te comprendre un peu non.

C'est quoi toi la soluce ? on attend l'extermination d'une nation ?

Ca arrivera pas de cette maniere, mais j'aimerais bien voir israel sombré voir comment vous reagiriez tous , onu avec. ^^

Meme si je m'en fout aussi un peu je dois dire ! ca change rien pour moi en faite.

J'aimerais plus savoir les autres conflits aussi dans le monde, voir si ça peut peter quelque part, parce que tout le monde est plus ou moins chaud je crois z> russes chinois.

Mais bon j'imagine que les chose sont "plus ou moins" sous controle encore z> (avec un lol)

bref.

C'est pas que je trouve le sujet ininterressant mais j'ai vraiment pas envie de discuter quoi. Dsl.

Et je précise pour ce que je dis au debut mdr, je te manque pas de respect hein, mais j'en accorde a plus personne ! finis !!! etc z> bref, a jamais ou pas.
GoulouGoulouInTheKaze COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:37
Ah non! J'ai lu qu'une phrase.
Je pense que le point de vue qui regne en europe du moins est qu'un cessez le feu immediat est a obtenir. Ainsi qu'a terme un jugement des crimes de guerre qui ont effectivement ete commis, meme si cela me parait moins certain.
Je refute juste les comparaisons debiles avec les procedes mis en oeuvre par les nazis. A la limite si on devait faire une comparaison ce serait plutot avec les americains, ce qui reste scandaleux et monstrueux on est d'accord.
J'ai lu l'autre jour un temoignage d'un citoyen israeliens, qui disait en substance : Le hamas nous tire des roquettes dessus, c'est notre droit de le faire cesser de tirer et de l'eliminer. Le peuple l'a elu democratiquement donc il l'a cautionne...
Desole mais dans le fond il n'y a rien a redire la dessus.
asuran-lord COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:44
Ta carte de l'évolution de la Palestine, on la retrouve essentiellement sur les sites islamistes en tous genres, qui ne sont pas les plus objectifs, ainsi que dans les manuels scolaires de la quasi totalité des pays musulmans qui refusent de reconnaître Israël (ne parlons pas de ce que l'on apprend aux enfants palestiniens dès le plus jeune âge).

Puis quand je lis ça :

"Il est tombé sur les protocoles notamment (sage de sion) il a vu que 1% de la pop juive allemande "était presente dans quasi 20 a 30 pour cent des postes clefs de l'état. Jusque là y'a pas de revisionnisme, c'est établis. Pour les sources, vous z'avez qu'à faire vos recherches je détaille et précise un peu.

Et s'est réellement inquiété d'un danger planétaire. "

Le protocole des sages de Sion, là encore revendiqué comme un modèle par toute l'intelligenscia islamiste, est un livre rédigé par un antisémite russe. Les arabo-musulmans adorent se conforter dans leur statut de victime, vous, vous foncez tête baissée.
asuran-lord COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:47
Je tiens aussi à préciser que les nazis et les Arabes ont conclu des alliances pendant la seconde guerre mondiale, notamment Hitler avec la plus haute autorité musulmane de Palestine, le Grand Mufti de Jérusalem, qui souhaitait de ses propres dires aider Hitler pour résoudre le "problème juif". Une brigade "Handschar" a même vu le jour, symbolisée par une croix gammée et un sabre à lame incurvée arabe, impliquée dans un génocide de juifs et de chrétiens serbes, et composée de musulmans bosniaques.

Nombre de criminels de guerre nazis ont ensuite trouvé refuge dans le monde arabe pour échapper aux procès pour crimes de guerre et ont utilisé ce refuge pour s'entendre avec leurs hôtes dans l'éradication des juifs.

Donc rien de surprenant à ce que vous preniez parti pour la cause arabo-musulmane étant donné que votre pensée s'en imprègne jour après jour.
SB13 COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:49
Ah t'es cool là.

La comparaison doit pas se faire je sais pour la guerre eclair..
mais, et c'est au conditionelle, donc forcement je suis géné de dire ça. Mais Hitler le gars a repris la mentalité juives, on le sait hein avec sa race pure, on est ok ?? :)) il reprend un peu totue la philosophie, et c'est là que j'en vient a vite faire la comparaison. Je comprend tout a fait que ca parraisse douteux, pas la peine d'epiloguer.

Pour le mec du Hamas, pourquoi prendre comme source du probleme un gars qui tire à la roquette.
C'est ça l'origine de la guerre peut etre ? non hein.
Donc ça tient pas ce que tu dis ou precise mieu..

C'est tres juif ça aussi dsl de faire la genéralité, de crier au scandale pleurer sur une chose, ils ont sentimentalisés ta raison on dirait mdr.
Est ce qu'on cherche a comprendre ou on juge uniquemment sur les faits ? parce que j'aurais a redire là, oui. (pas forcement ici hein)
C'est comme la Shoa par ex, seul genocide parmis tous ceux qui ont existé sur la planete à avoir un nom marqué dessus. Des qu'on parle Shoa, faut presque s'extasié, alors qu'un autre genocide lui est direct mis entre parenthese , vers là quoi.

Bref.

Je sais pas si il faut parler justice dans ces cas là, là j'avoue j'y connais pas trop.

Mais bon ça change rien, tout est voulu de toute facon etc. Et il arrivera ce qu'il va arriver !
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►