Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 692PAGE  ... 41   42   43   44   45   46   47 ...
FORUM ACTUS faut t il encore croire en l amour apres etre deçu par les mec ?

misskirikou COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Janvier 2007 à 22:12
oui!! il faut toujours y croire !!!
Ptit-ange COMPTE SUPPRIMÉ
Mardi 09 Janvier 2007 à 22:13
Il n'y a pas de destin, chacun entretien ses propres échecs et se complaît dedans jusqu'à qu'il ait fait un travail suffisant sur lui même.
morgan5908 Morgan
Mercredi 10 Janvier 2007 à 11:45
c'est bien beau de chier sur les mecs, ms les filles sont bien pire parfois, et faut dire les filles ne calcule que les mecs un peu extravertie, apres elles s'etonnent d'être déçu
AnThOnY-iN-l0v3 COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Janvier 2007 à 11:48
Morgan - 22 ans - Hautmont (Nord) c'est bien beau de chier sur les mecs, ms les filles sont bien pire parfois, et faut dire les filles ne calcule que les mecs un peu extravertie, apres elles s'etonnent d'être déçu

+1 :)
imagineee COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Janvier 2007 à 11:49
en même tps, si on arrête d'y croire parce qu'une histoire se termine, autant s'enfermer ds un couvent z>
Ptit-ange COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Janvier 2007 à 11:50
Parce que les mecs ne calculent que les filles introverties qui restent toute timide dans leur coin sans pouvoir ouvrir la bouche? ;)

imagineee :))
imagineee COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Janvier 2007 à 11:53
lol ben c'est vrai :)) si j'avais du m'arrêter à un échec, il y a longtps que je me serais tiré une balle :))

ça fait tjs de la peine au début, on croit que ça passera jamais :'( et puis ça passe tjs :p heureusement! z>
tlos COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Janvier 2007 à 11:56
Les filles ne sont pas les seules a se faire avoir xxp xxp xxp parole d'expert :))
Nino COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 10 Janvier 2007 à 13:29
Moi je te retournerai la question????
ADS COMPTE SUPPRIMÉ
Jeudi 11 Janvier 2007 à 17:41
l'amour tu peux toujours y croire meme si un mec t'as déçu sexuellement ça veut pas dire que faire l'amour est une illusion...faire l'amour au sens noble du terme ça arrive... et ça se travaille c'est pas un du comme le bonheur d'ailleurs!
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►