Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 540PAGE  ... 45   46   47   48   49   50   51 ...
FORUM ACTUS La drague des wesh wesh au quotidien

incognitogaucho COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 28 Juillet 2008 à 13:53
Les enfants sont le reflet des parents
A partir de là..
Y'a pas grande chose que tu puisses leur reprocher en y reflechissant bien 8>

Les influences, tu les controles, point 8>
OoO.AaRiCiAa.OoO COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 28 Juillet 2008 à 13:57
ben voila ...ces string elles peuvent pas s en payer a la base puisqu elle travaille pas ...

sauf si elles ont de l argent de poches .

chose inutile cz un ado a mes yeux .
personnellement j en ai jamais eu , ça ma pas tué !
mais plutôt éviter d acheter des conneries
sauf si on le dépense av lui pour un truc pour lui faire plaisir

c est des bombes a retardement les ado dc faut les serrés !! .
Bodyguards COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 28 Juillet 2008 à 14:00
"c est des bombes a retardement les ado" abon c'est pas des mineurs ? :))
AMINE2NIMES06 COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 28 Juillet 2008 à 14:02
Wesh 8>
:))
incognitogaucho COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 28 Juillet 2008 à 14:03
Sonia, l'argent, c'est un minimum d'autonomie que tu leur accorde et aussi un peu de liberté. La liberté s'achete en euro de nos jours ou en dollars. Faut juste reguler, mais encore une fois, ça, l'enfant sera influé directement par ses parents. S'ils font n'importe quoi avec les sous, le minot fera pareil et a l'age de l'ecole, t'achete des habits mais apres c'est dans la drogue et l'alcool :D ca peut etre chaud.

Mais serieux ça c'est bel et bien à l'image des parents. Pas besoin d'une education specificque de boulon a serrer ou je sais pas quoi ! :'( xxp
OoO.AaRiCiAa.OoO COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 28 Juillet 2008 à 14:04
Bodyguards (Guéli) (EN LIGNE) Lundi 28 Juillet 2008 à 14:00
"c est des bombes a retardement les ado" abon c'est pas des mineurs

ça rime :)) :)) :))
Jane.Doe COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 28 Juillet 2008 à 14:05
Wesh

Au XXIe siècle, quelques années seulement après l'invasion de la Terre par les marques, un peuple étrange a pris place dans notre société. Souvent vus comme papier cadeau, ces drôles de bonshommes sont en fait des humains. Des humains, mais en fait bien plus que ca : des Wesh. Leur cri de guerre est reconnaissable de loin : « WESSSH » signifiant salut, comment ca va et encore plein d'autres choses encore restées sous silence.

Mais être wesh, c'est un métier a plein temps : ils se provoquent souvent en duel pour prouver leur force aux leurs dans des rituels intéressants : une sorte de chenille où chacun se fait frapper et peut frapper ensuite ses congénères ou bien un défi où tout le reste de la tribu reste autour pour relancer dans le combat le peureux qui aurait peur de s'en prendre plein la tronche.

Des scientifiques ont tenté d'approcher leur cercle très fermé et on suivi des discussions : « J'te nike. » faisant certainement référence à la marque ou bien « Kesta. », déjà connu dans les années 70. Vous avez sans doute remarqué qu'ils n'écrivent pas comme nous : ce serait une sorte d'idéogramme en forme de lettre. On ne sait rien de plus pour l'instant.
[modifier] Lieux de vie

Cette tribu est apparemment errante encore maintenant : beaucoup de weshs ont été aperçus dans la rue. Une association d'anciens weshs serait en train de se former pour leur trouver un logement. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez faire vos dons à l'association.

WESH WESH !!!!!! c'est LAS MALAS !!!!!

Sports

"Wech" est le nom donné par leurs supporters aux joueurs français d'origine algérienne de l'équipe nationale d'Algérie de football. Souvent ce sont des joueurs de second calibre qui jouent dans les petits clubs de l’hexagone. Aujourd’hui en nombre très important dans la sélection ils ont créé une sorte de caste indétrônable malgré les résultats ridicules, leur particularité est le port de boucle d’oreilles, les coupes au gel, l’acquisition de belles voitures et villas, leur façon de marcher chaloupé et surtout leur façon de converser très étrange avec les même mots « Kho », « gros », « wech », « poto »...
My.sti.kA Seb.
Lundi 28 Juillet 2008 à 14:07
Merci Desencyclopédia :))
Jane.Doe COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 28 Juillet 2008 à 14:09
Ben au moins je sais de quoi il s'agit maintenant... :))
OoO.AaRiCiAa.OoO COMPTE SUPPRIMÉ
Lundi 28 Juillet 2008 à 14:12
incognitogaucho

je sais pas si c est une bonne chose de leurs donner du fric ...regarde ces string je doute que ça soit la mère qui les ai acheté q>

enfin j en ai pas eu ca ma pas tué ..!!
mais quand jvoulais un truc il me le payer
si j avais été sage :))

bon ben moi j éduquerai pareil mes mômes
ds ce cas la aussi tu peux surveiller ce qu il dépense

leurs balancer du blé c est leurs donné l opportunité
d acheter des clopes de l alcool voir pire de la drogue ...

sauf si on surveille les dépenses vraiment a goutte a goutte en exigent les tickets de caisse ect .....:))
et regarder tt au détail .
la ds ce cas jsuis ok :)

◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►