Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 875PAGE  ... 46   47   48   49   50   51   52 ...
FORUM ACTUS Les émeutes anti-sarkozy

Fakir COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Mai 2007 à 20:29
league-dark-angel (league-dark-angel) (EN LIGNE) Mercredi 09 Mai 2007 à 20:25
je trouve que julie s'exprime mieu que toi ! Deuxiemement vaut mieu que tu aille travailler comme sa tu fera plaisir a sarkosy.
Libre-penseur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Mai 2007 à 20:31
achetez vous une bouteille de rosé, tirez un coup et arrêter de péter les couilles :))

Sarko il est la pour cinq ans, il y a les législatives alors les gens qui veulent une révolution essayer de la faire dans les urnes, et puis si c'est pas bon à dans cinq ans.

Oué aussi, certaine prsonne ont un droit légitime de s'inquiéter de sa venue au pouvoir, mais j'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup sur miss, même si parfois le langage que l'on peut lire n'est pas sans rappeller un homme de la misère débarqué en France pour se faire une place au soleil et parlant a peine notre langue, enfin je dis ca ...

Voila La gauche n'a pas le monopole du coeur, la droite celui de la tyranie, quand vous aurez compris qu'il y a ici une manipulation des plus machiavéliques misent en place par les média peut être que certaines personnes regarderont enfin vers demain plutot que de jasser sur ce qu'il c'est passé ce 6 Mai.

Les polémiques, les complots et autres mutineries ne serve pas l'intérret national et ne nous feront pas avancer.
Une opposition a 47% ne pourra en aucun cas être négligée, un système qui fonctionne est un système ou l'opposition est forte.
Elle doit être forte par ses idées et non pas par l'usage de la force.

VOUS ALLEZ TUER LA DEMOCRATIE.
Fakir COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Mai 2007 à 20:33
rulio c'est marrant d'écrire un homme de la misere alors qu'il et issu d'une famille de bourgeois et qu'il a tjs vécu ddans la bourgeoisie :))
league-dark-angel COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Mai 2007 à 20:33
Quand des politiciens comme de Villiers parlent de la situation de la France, ils sont encore très loins du compte, et la liste serait sans doute trop longue à énumérer.

Le problème, c'est que l'on s'évertue à les ringuardiser alors que leurs propos sont appuyés sur des exemples là encore concrets.

Un exemple : pourquoi les mosquées clandestines de Roissy ont-elles été fermées ? Parce qu'il a pris la peine d'indiquer que l'aéroport était devenu un repère d'islamistes. Sans cela, il est peu probable que quelqu'un soit intervenu et nous aurions pu avoir une catastrophe.

Quand je dis que Sarkozy a confié la direction de l'islam de France aux fondamentalistes de l'UOIF alors que c'est une erreur MAJEURE, là encore on sous-estime ces gens et les avertissements au risque de se retrouver en face d'une situation irréversible.

Des exemples comme cela, je pourrais en citer des tas et des tas.

Mais tant que le crétin de base dans ce pays n'a pas vu ses droits et libertés remis en cause voire son existence menacée -il faut dire que les générations actuelles n'ont pas eu à se battre et ne peuvent identifier et contrer les menaces-, rien ne peut changer.
Sopharath COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Mai 2007 à 20:36
A Pitchou
__
Je suis a fond pour un "flirt" avec les U.S.A. pour etendre notre position en afrique et ainsi securise l interieur de la France en commencant le travail hors des frontieres.
Apres j ne me leurre pas non plus.
Jamais la France ne declara la guerre a quiconque sauf en cas d ultime necessite.
La politique c est aussi declencher une guerre sans jamais la declarer.
Bref, la guerre c est pour "gonfler" les interets de la nation a l exterieur du territoire.
Aussi cela a un role "sociale" du fait de ce debarrasser des ''dechets humains*" de la societe.
Aussi on reduira la population, renouveleront la jeunesse de France en partant sur de meilleur base...
_____
* En envoyant les prisonniers sur le champs de bataille en echanges d une remise de peine ou de liberte conditionnelle
_____

Je precise que j ne suis pas raciste mais fasciste.
Mes ami(e)s sont Black Blanc Beur...
Aussi je "preconise" la guerre non pas pour faire du vent et vous choquer mais parce que j le pense vraiment.
C est une question de priorité, de responsabilités aussi.

Je suis d origine Cambodgienne, une population victime d un genocide atroce... Certes, j ai compris les agissement de Pol Pot, comme j ai compris ce qui motivaient les recent dictateur mort ou encore en vie.

Je repete que j adhere a pas mal de leur idées mais en aucun cas je ne valorise ce qu ils ont pu faire.
En aucun cas je ne demande a ce qu on fasse la meme chose...

Notez que je ne fais pas l apologie de crime contre l humanité! (Ou alors je ne vous l avoue pas parce que c est punissable par la loi... Et que j ne veux pas voir debarquer Interpol chez moi surtout qu il ne sont pas loin, ils ont un pole a la cité internationale a Lyon)
Libre-penseur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Mai 2007 à 20:36
je ne parlais pas de Sarkozy mais de certaine personne qui s'exprime sur ce sujet et qui me laisse croire qu'il y a vraiment beaucoup d'illétré dans notre pays.

Nan Sarko c'est un aristo je le sais t'inquiète pas ;)
Fakir COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Mai 2007 à 20:36
rulio je m'exuse j'avez mal lu :))
Libre-penseur COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Mai 2007 à 20:39
Pas de soucis, ca arrive aux meilleurs ;)
league-dark-angel COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Mai 2007 à 20:40
juliloo (Julie) (EN LIGNE) Mercredi 09 Mai 2007 à 20:28
( angel blabla )

La jeunette elle tente de comprendre et elle a des idées elle n'est pas bobo , parcerqu'ele est loin d'etre bourgeoise en premier lieu , et loin d'etre boheme , en second , elle te dit simplement que tu derive de sujet et que tu meles politique et religion , elle te dit que limmigration qui te dérange est celle des africains , la Jeunette elle te dit tout ca , mais ce q'elle te dit aussi c'est que la elle va bouffer , et qu'elle av essayer de se persuader qu'une france solidaire existe encore , une france ou les gens ne te ressembleraient pas !


Très bien, tu fais déjà l'effort de tenter de comprendre, alors prends quelques années pour étudier ce dont je parle.

Quand j'avais ton âge, je pensais exactement de la même manière, mais j'ai eu le temps de comprendre que beaucoup de choses auxquelles je croyais n'étaient que de la merde et qu'il pouvait s'avérer très dangereux de prendre systématiquement la défense de personnes qui en profitent au final pour mieux tisser leur toile.

Et on sait ce qui arrive quand la toile est tissée.

Les Français devraient arrêter de baisser leur froc et de croire qu'ils sont les seuls à avoir des choses à se reprocher pendant que tous les autres sont d'éternelles victimes des pays occidentaux fascistes et racistes.

C'est une très grave erreur qui risque de nous conduire à la guerre civile par escroquerie sentimentale.
delmar COMPTE SUPPRIMÉ
Mercredi 09 Mai 2007 à 20:45
Libre-penseur (Rulio)"il y a ici une manipulation des plus machiavéliques misent en place par les média"

je suis en partit d accord avec toi sauf sur cette phrase.Tu te met toi meme en position de porte à faux vis à vis de ton discour.

Arretez(je ne te parle pas en particulier ruilo) de vous en prendre tous aux médiats. Vous n avez absolument aucune idée de la maniere dont fonctionne une télévision ou une rédaction.Vous colportez un discour vaseu prémaché par certains politiques de droite comme de gauche ( d'où deja une certaine absurdité dans le discour...)

Qu il y ai des actionnaires (de droite ou de gauche,dassault,rotchild...) ,c est une chose. de la à influencer le contenu éditorial,c est tout simplement IMPOSSIBLE tant le pouvoir du rédac chef est important et la critique des journalsites systematiques.

Nous ne sommes pas en Russie!!!

Commencez tous par lire les journaux avant de nous critiquer.J entend souvent les jeunes rabacher les meme absurdités sur libé ou le figaro. Ils le lisent une fois par an rubrique horoscope alors arretons un peu.C est d ailleur souvent pour cela que la critique est totalement infondée.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►