Me connecter
Pseudo
Mot de passe
Pseudo de l'auteur
Thème
Titre du sujet contenant
Message contenant
Réponses 1048PAGE  ... 46   47   48   49   50   51   52 ...
FORUM LE SITE les filles du site miss 34

Sammmmmmmm COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 10 Septembre 2010 à 01:55
pourquoi tu dis ça tu es enervé ?

si j'arrive a etre sur trois trucs et venir ici, tkt c'est easy la famille
sisi! 8>
Doris.L-Explorateuse COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 10 Septembre 2010 à 01:55
GROS LOL ! :))
Sammmmmmmm COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 10 Septembre 2010 à 01:57
mils c est fou comme tu me fais penser a lou sr
et un peu de soutien que diable, ce soir je suis en train de voir si je suis vraiment un boss! :D :D :D

j'vais faire le terroriste tout faire peter! 8>
Diablotin.Fougueux Ourson
Vendredi 10 Septembre 2010 à 02:02
tiens, il me manque le Lou... 8>
bon je vais dodoter, je me lève très tôt :)) :)) :))
Sammmmmmmm COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 10 Septembre 2010 à 02:04
:D (Bon courage !! :D ) :D
Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:10
"Jte parle pas de tes amourettes de aller soyons gentil 1 an, Et puis quoi, disons que ta quand bien même vecu avec un type pendent assés longtemps, et le pauvre vue ta vision des choses j'aurais pas aimé etre à sa place en ayant peur tout les jours d'etre cocu. Mais bon jconnais pas ta vie jme base seulement sur ta vision actuelle des choses, Et tu aurais vecu pendent plusieurs années avec une personne et ben jpeux te dire que sa vaut beaucoup plus qu'un plan cul.
Bref tout ça pour dire qu'aparement ton experience ne t'as pas fait comprendre l'importance des sentiments dans un couple. Que veux tu que jte dise continue à coucher à tout va de tout maniere tout finis par se payer un jour ou l'autre ! A force de conciderer les gens comme des morceaux de viande tu risque d'etre à ton tour de la viande.
PS: N'oublie pas la pancarte " Free Sex " histoire de prevenir les pauvres hommes qui oseraient chercher du serieux avec toi mais qui ne trouveraient qu'une partie de jambes en l'air :o "

On nage en plein délire ! Par où commencer ? Déjà je ne pense pas qu'une relation d'un an soit une amourette, et après s'il faut passer les caps des un an pour pouvoir dire "ouais j'ai du vécu en amour" alors oui je te l'accorde je ne fais pas partie de ces gens.
Après oui le pauvre, mon ex a beaucoup souffert avec moi, il était sous antidépresseur. Tout ce que tu dis est faux, parce que je ne blâme pas le libertinage, parce que je considère l'infidélité comme quelque chose de plausible dans un couple je suis forcément une grosse salope quand je suis avec quelqu'un ? Entre ma vie de célibataire et ma vie en couple, il y a un monde, crois-moi.

"qu'aparement ton experience ne t'as pas fait comprendre l'importance des sentiments dans un couple" T'es con ou quoi ? Ca fait je ne sais combien de pages que me tue à te dire que quand je me mets en couple c'est pas pour du one shot, mais c'est pour construire une vraie relation. Donc si je ne suis pas amoureuse de la personne, j'ai quand même beaucoup de respect, d'attirance, de désir pour elle. Mon but n'est pas de le faire souffrir, loin de là.
Je considère pas les hommes comme de la viande tout simplement parce que je n'aime pas la viande, par contre j'aime les hommes. Et puis je te rassure, quelqu'un qui couche avec moi sait pertinemment qu'il n'y aura rien d'autre que du sexe entre nous. Il y a une sorte de contrat fictif qui est signé. La personne est au courant, elle est d'accord, donc où est le mal ? Question d'éthique je devrais suivre le schéma conventionnel qui est : j'apprends à connaître la personne, je me mets en couple, je couche avec la personne, je lui fais des pancakes au réveil ... ? Pitié ! Vu ta vision des choses, s'il y a bien quelqu'un qui ne me ferait pas vibrer sur ce forum, c'est bien toi.

Sam, je suis une pute pourquoi ? Parce que quand je suis célibataire je m'amuse, je profite de ma jeunesse ? Ca t'es jamais venu à l'esprit que je pouvais aussi avoir une relation sérieuse avec une personne, et que je pouvais beaucoup aimer ça ?
Spikkes COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:30
Je l'ai déjà dit sur le topic sur la vidéo de Luchini, les gens en couple les plus heureux que j'ai pu croiser, que je connais, sont des gens qui pensent comme moi et Ondine.
Le couple a été un véritable choix pour eux, il s'est imposé tout seul, presque un coming out.
Nico30650 Nicolas
Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:56
" Après oui le pauvre, mon ex a beaucoup souffert avec moi, il était sous antidépresseur. Tout ce que tu dis est faux, parce que je ne blâme pas le libertinage, parce que je considère l'infidélité comme quelque chose de plausible dans un couple je suis forcément une grosse salope quand je suis avec quelqu'un ? Entre ma vie de célibataire et ma vie en couple, il y a un monde, crois-moi. "

Infidelité ou autres, faut peut etre deja commencer par respecter les hommes.

" Je considère pas les hommes comme de la viande tout simplement parce que je n'aime pas la viande, par contre j'aime les hommes. "

Permet moi de te rappeller certains propos : " Vous êtes tellement faibles qu'il suffit de vous sourire pour arriver à nos fins. On vous instrumentalise quand on veut. "
Ou encor un truc du genre : " Vous etes des hommes donc vous ete faibles "
Donc excuse moi d'en douter ! Enfin si tu aime les hommes pour les manipuler et assouvir tes envies, et encor le vibro fait parfois un meilleur boulot comme tu l'as dis :)

" Question d'éthique je devrais suivre le schéma conventionnel qui est : j'apprends à connaître la personne, je me mets en couple, je couche avec la personne, je lui fais des pancakes au réveil ... ? Pitié ! Vu ta vision des choses, s'il y a bien quelqu'un qui ne me ferait pas vibrer sur ce forum, c'est bien toi. "

Non effectivement le schéma que tu semble suivre c'est : Salut on baise ? puis au reveil tchao. Je suis daccord sur un point, c'est qu'effectivement je ne suis pas la pour te fair vibrer et t'en fais pas y'a aucune chance :)

" Ca t'es jamais venu à l'esprit que je pouvais aussi avoir une relation sérieuse avec une personne, et que je pouvais beaucoup aimer ça ? "

Me rappelle à une epoque ou tu disais le contraire, que tu n'aimais pas etre en couple que c'etait une perte de temps, blablabla ! Si ce n'est pas le cas, au temps pour moi.

Bon sur ce c'est un debat sans fin, chacun ça vision des choses, tant mieu pour toi si tu arrive à te convaincre par tes propos., moi j'arrete de debattre.
Koubie COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:05
Dans un plan cul, je respecte mon partenaire. Ca c'est la première chose, ensuite quand j'ai dit qu'il était facile de vous manipuler, c'était à prendre au 2ème degré, je sais que ça allait vous faire bondir... perspicace, je suis.
Ce qui est des godes, ouais je maintiens ce que j'ai dit : on prend parfois plus de plaisir avec un truc en plastique entre les jambes !
Faut s'investir dans un couple, on est dépendant d'une personne, on souffre ... voilà ce qui me refroidit. Maintenant, j'ai jamais dit que j'étais totalement hermétique à ça.
Spikkes COMPTE SUPPRIMÉ
Vendredi 10 Septembre 2010 à 11:16
Pouah mais faut grandir un peu et sortir de ce cliché, de cette barrière qui te met dans la tête l'idée que dans un plan cul y a de l'irrespect.
◄ PRÉCÉDENT | SUIVANT ►